Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
Agnès

01/09/2006
18:52
re : Michel Onfray, les ultras des lumières

J'ai écouté Beaussant tout l'été ! Et sur FQ , je ne quasi plus que baopapoute c'est dire que cet été, ç'a été service mini.
Nous avons sur DDFC un fil "Célébration de l'amphitryon" extrêmement culinaire et non moins littéraire. Car les livres, ça se dévore, et la cuisine, c'est un univers imaginaire autant que gustatif.
D'ailleurs sur DDFC, on a bien des droits quand on est drôle, ce qui n'et certes pas le cas des contributeurs sur le blogue d'Assouline : vous avez lu ? Sa critique est très drôle, et après, il y a une avalanche de sententieux illisibles.
Enfin, le résultat de tout ça, c'est que moi aussi, maintenant, j'associe Honfray avec courgette. c'est malin.

dr Lionel : http://www.broguiere.com/culture/forum/index.php3?lecture=17 683&debut=0#17737&page=1 le 9/6 à 22h32 l'ensemble concernait une fervente lolottienne nommée Chantal ou XYZ avec laquelle on s'est bien amusés. Beaucoup plus cher que le psy de Lou le Dr lionel : 200 euros !
 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.06 seconde(s) par la technique moderne