Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
loulou

06/10/2004
19:34
ADIEU!

Je fais ce que j'ai dit , je vous quitte. Pas de temps à perdre. Et c'est CA qui va être contente!!!!qui va rester dans son petit pré-carré à l'intérieur du grand pré-carré (mais ce fut un régal,chère CA, de vous énerver! Un petit conseil avant de partir : chassez le chasse-spleen et mettez-vous au pétard, ça ne PEUT PAS vous faire de mal)...
MERCI à :
Guy
LRDB
(pour une fois associés!)
Pascale(charmante jeune de 60 ans)
Clopine (une grosse bise à votre grand-mère)
Rémi
Patrick Bro.
Patrick Gro.
Louise
W
qui ont "osé" m'écrire...Merci donc et désolé, nous étions 5, sur place, prêts à danser. Pas assez.
Les autres , s'ils veulent avoir une idée de ce qui va se passer, iront lire Télérama pour apprendre comment on peut se faire "embrouiller" avec des mots.


 
loulou

06/10/2004
19:51
re : ADIEU!

Daniel, je t'avais oublié dans mon "merci",skuz.
 
dom

06/10/2004
20:16
re : ADIEU!

ben voila,

Ralliez vous a mon panache blanc. pauvre loulou,amere est la déception. Français, vous etes des veaux, la phrase gaullienne aurait du t'inspirer.Il n'y a rien a gagner donc par essences même, le veau tete sa mere.
c'est beau de croire en quelque chose.
 
AArgh!

06/10/2004
20:30
re : ADIEU!

En son ego?



 
la reine des belges

07/10/2004
00:18
c'est inadmissible

Je refuse d'être associé à Guy.
Donc je pars aussi
Adieu

Ahahaha non je blague

LRDB (arfe)
 
Francecouture

09/10/2004
15:35
re : ADIEU!

OH NON !!!
C'est trop pas juste ! Je viens de découvrir ce forum (GE-NIAL ! Merci tous, enfin presque...) et voilà que tu t'en vas ?
Reste.
Surtout que je te soupçonne d'être ce prof qui m'avait emballé lors du "pot au feu sanglant" de 99 ?
Vs étiez 5 dis-tu ? Rajoutes-en 1 alors. Et pour TOUTE ACTION.
Je sais pas comment on fait pour te contacter. Mon adresse est :
francecouture@voila.fr

 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.04 seconde(s) par la technique moderne