Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
Jean-Guillaume

27/09/2004
18:40
France culture et le service publique en baisse

Effectivement France Culture ne va aps bien ces derniers temps. A part l'ouverture d'un nouveau site Internet (très joli je trouve), baisse de qualité des programmes. Mais ne vous inquiétez pas, le cas de France Culture n'est pas isolé. Le Mouv', radio que j'apppréciais écouter sur le net, change tout et devient inintéressante. Augmentation de l'émission crétine "Les filles du Mouv'", musique de plus en plus pareil et diffusée de nombreuses fois tous les jours... C'est simple j'écoute plus. Culture reste encore intéresante sur certains points, mais je suis d'accord avec vous qu'il faut réagir.
 
Pierre

27/09/2004
21:40
re : France culture et le service publique en bais

coucou

C'est la faute aux gavats dans la maison de la radio (chantier ?) du coup les invités se perdent donc baisse de qualité des émissions. Cf josé arthur qui brodait jusqu'à ce qu'il apprenne que son invité soit absente "...perdue dans les gavats de la maison ronde...". Mais c'est sûr que travailler avec des bruits de marteaux piqueurs ça doit pas être «top».

P
 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.03 seconde(s) par la technique moderne