Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
DDFC

09/09/2004
22:18
Fête de l'Huma 2004

Le RACCFC (Rassemblement des Auditeurs Contre la Casse de France Culture) aura un stand à la fête de l'Huma 2004 (10-11-12 septembre), dès demain donc. Sauf erreur ce sera "Avenue de la Paix - C8"!

Côté musique (15 euros les 3 jours!) :

Youssou N'Dour et le grand orchestre du Caire
Alain Bashung
Tetes raides
Sanseverino
Les Motivés
Encore Floyd (Spectacle son et lumière Pink Floyd)
etc, etc, etc. http://fete.humanite.fr/fete04_accueil.html


 
popaul ducobush

10/09/2004
19:16
re : Fête de l'Huma 2004

Ah ah mort de rire !
Voir les cocos associés à la notion de culture, j'ai toujours trouvé ça surréaliste. Même avant Soljenytsine !

 
prof

10/09/2004
22:12
re : Fête de l'Huma 2004

mort de rire ? ça tombe bien, évitez de ressusciter et ce sera parfait
 
dom

11/09/2004
08:58
re : Fête de l'Huma 2004

punaise, DDFC c'est malin de faire de la pub pour une sauterie,sont tous la bas et il n'y a plus rien a lire, remboursez!
popol, tu n'as rien compris a l'art, le style germanique a laisser sur nos plages un cubisme betonnneux, veritables hlm a moules et coquillages, l'inspiration d'origine etait elle les premisces d'un ecologisme avantgardiste?
mdr, lol, arf, ptdr, new culture new language

 
guydufau

11/09/2004
14:35
re : Fête de l'Huma 2004

La nullité de dom essaime,de nouvelles recrues lui emboitent le pas.

 
josué

11/09/2004
14:48
re : Fête de l'Huma 2004

N'empêche que, sans être coco, il n'y a que la fête de l'Huma pour rassembler à ce point.

Je vois mal alain Bashung à l'université d'été de l'UMP par exemple.

Quant à Popol, peut-être réfère-t-il le festival de Jazz d'Orange dont la tête d'affiche était il y a peu Michèle Torr.
 
guydufau

11/09/2004
16:17
re : Fête de l'Huma 2004

Michèle Torr à un festival de jazz,pas possible ? elle a remplacé au pied levé Sylvie Vartan.Ces municipalités Front national,quelle culture !
 
popaul ducobush

11/09/2004
16:19
re : Fête de l'Huma 2004

"Je vois mal alain Bashung à l'université d'été de l'UMP par exemple."
Même aux jeunes de l'UMP, je ne leur souhaite pas ça.


"le festival de Jazz d'Orange dont la tête d'affiche était il y a peu Michèle Torr."
C'est un peu moins malsain en effet...

Quand on voit ce que rassemble la soi-disant fête de la soi-disant humanité (en tout cas ce qu'il en reste après les extermination massives commises sans penser à mal par les gentils cocos... ), ça fait tout de même assez lourd dans le genre "couteau entre les dents".

Au passage, j'aimerais savoir combien de clandestins le Youssouf de service aura fait rentrer en France pour l'occasion ? Avec la complicité active du PCF, cela va de soi, comme toujours aux côtés de nos ennemis !


 
josué

11/09/2004
17:06

Popol, arrête de fumer, ça te monte à la tête…
 
dom

12/09/2004
10:43
re : Fête de l'Huma 2004

ma nullité est a l'egal de ton gatisme,Guy, visiblement tu fais partie des gens qui rient sur commande et dans une strate parfaitement etablie par le reglement,nouvelles recrues? elles sont independantes d'esprits et disent ce qu'elles veulent, je n'en suis pas respousable mais, toi tu es coupable, coupable d'orienter vers ce qui doit etre selon ton glossaire et non ce qui est dans la réalité tu te débat dans un cloaque, je te signale que ce n'est pas ta bande de clowns qui m'a permis de me réinserrer dans la société, mais bien ceux que tu rejettes a savoir tes capitalistes ou liberaux si tu preferes, avec tes collegues je me serais contenté du rmi et de vivre au crochet de la société, pris en pitiés par des assistantes sociales, donc je ne crache jamais dans la main qui aide.
de nullité je ne sais si tu le pense vraiment,car a force de te lire hormis quelques explication historique dont j'avais souhaité, tu n'apporte pas grand chose de plus sinon un militatisme exacerbé, tu est respectable comme l'est une relique pour les croyants, mais je me suis toujours demandé ce que pouvais apporter le fait de toucher un morceau de cadavre, cela doit etre un manque de calcium.



 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.05 seconde(s) par la technique moderne