Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
clopine trouillefou

31/08/2004
09:48
petit message perso pour CA

: rendez-vous, ö Christine AGUILAR, sur la messagerie d'ouvaton.org, je viens de vous envoyer une missive secrète et clandestine, chargée de messages sybillins et voilés.

signé : la justicière masquée comme un concombre,

Marie-Clopine
 
CA

31/08/2004
12:25
re : petit message perso pour CA

Marie-Clopine,

je crois qu'il faut éviter de multiplier les ouvertures de fils. ça finit par faire un peu désordre et on ne s'y retrouve pas ! J'ai moi-même contribué à la pagaille –mea maxima culpa– car on met un peu de temps avant d'apprendre l'auto-discipline.

Adoncques, pour les affaires concernant les Papous retrouvons-nous les uns et les autres sur les fils Décraqués existants. De préférence, s'il faut ouvrir un nouveau fil, marquons précisément le territoire dans l'intitulé afin de ne pas égarer inutilement nos petits camarades par un titre peu parlant. Évitons peut-être les messages perso sur ces fils, que vous en semble ? Pour l'affaire B*°x!!'nnt °° destiné aux P^^^awtvi!!* , nous avons nos mails respectifs. Ceux qui sont intéressés peuvent se joindre à nous s'ils le souhaitent.
Nous allons nous faire gronder, je le sens, et ce ne sera pas volé !


CA
 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.29 seconde(s) par la technique moderne