Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
CORDILHAC Anne

19/09/2003
15:28
APPEL A L AIDE

Anne CORDILHAC
06-60-63-61-57

Maître Laurent COLLET,
24, Avenue Meissonier
78300 POISSY
01-30-74-00-27
06-60-39-57-90

Monsieur,

Actuellement à la rue suite à un licenciement abusif de la Poste où j'ai été fonctionnaire
durant onze ans, je tiens aujourd'hui, avant de mourir de misère peut-être, à porter à la
connaissance de la presse ma situation de détresse quotidienne.
Une femme de 52 ans, ex-fonctionnaire, dans la rue, en 2003 en France: personne n'y croit.
En effet, alors que j'étais placée en arrêt de travail par mon médecin traitant, la Poste a
cessé de me verser mon salaire et m'a radiée illégalement de la liste des cadres. Je n'ai
pas été avertie de cette décision comme cela doit être le cas dans une procédure normale
de radiation. De plus, la Poste ne m'a pas fait parvenir le moindre document me permettant
de constituer un dossier d'indemnités chômage. Mes droits à la santé s'en sont retrouvés
considérablement chahutés, et je n'ai pas pu toucher le R.M.I durant un an après ma radiation,
conséquences directes des imbroglios admnistratifs frauduleux de mon ex-employeur la Poste.
J'ai été expulsée de mon logement en Juillet 2002; et depuis, je ne cesse de dégringoler.
Je suis défendue devant la Cour d'Appel du Tribunal Admninistratif de Paris par
Maître Laurent COLLET, ayant obtenu l'aide juridictionnelle totale. Je vous autorise à le questionner
car il a mon accord écrit pour répondre aux éventuelles questions de la Presse.
Aujourd'hui, ma seule chance de pouvoir continuer à espérer, et d'entretenir la vie, c'est de pou-
voir témoigner, et d'ainsi prouver que l'incroyable ne se parre pas uniquement de belles vertues.


Anne CORDILHAC.

 
Cyrano

21/09/2003
21:32
re : APPEL A L AIDE

Vertu ne prend pas de "e".
 
CORDILHAC

22/09/2003
11:12
re : APPEL A L AIDE

merci pour votre précieux conseil.
 
lionel

22/09/2003
22:13
re : APPEL A L AIDE

Ce n'est pas très utile mais je vous souhaite quand même bon courage dans vos démarches
 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.03 seconde(s) par la technique moderne