Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
josue

30/08/2004
13:09
FC: appel aux auditeurs

Ce jour, à plusieurs reprises, en début et en fin du journal d'information de 12h30 "nouvelle mouture", le présentateur à lancé un appel aux auditeurs à manifester leurs impressions sur l'actualité et la manière dont elle est traitée, en usant du lien "nous écrire" sur le site internet de FC.

Volonté ouvertement affichée,donc, de tendre l'oreille vers l'auditeur...
 
guydufau

30/08/2004
14:15
re : FC: appel aux auditeurs

Très bonne initiative,que de permettre à des auditeurs de pouvoir juger de la qualité des informations.
 
josué

30/08/2004
15:49
re : FC: appel aux auditeurs

Oui, c'est devenu si rare qu'on sollicite les auditeurs que j'ai fait sans tarder l'effort d'un long message que j'espère à la fois critique (de la politique globale de la station, y compris ce qui concerne l'information) et chaleureux (pour l'équipe de la rédaction).

 
Wanda-Lou Zy

30/08/2004
16:42
L'auditeur tel qu'on le cause

Josue, mille fois merci de nous faire partager cette initiative !
Et comment, qu'on va le faire !

smiley 295

Isabelle Flinois
 
josue

30/08/2004
16:48
re : FC: appel aux auditeurs

Le lien "nous écrire" en question est (j'imagine) celui spécifique à la rédaction (et non pas celui situé à l'accueil du site).
le voici: http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/ redaction/index.php

Par ailleurs, j'ai noté, dans la grille du samedi matin, une nouvelle émission intitulée "Le Premier pouvoir" et consacrée aux médias. Il serait de bonne guerre de les interpeller directement sur le media FC.


 
guydufau

30/08/2004
18:36
re : FC: appel aux auditeurs

En 2002,entre 8 et 9 heures il y avait une séquence appelée "Disputes",au cours de laquelle intervenaient des auditeurs qui avaient préalablement enregistré leur avis à une boite vocale.Cette séquence était déjà présentée par Antoine Mercier.
 
dom

30/08/2004
21:31
re : FC: appel aux auditeurs

pourquoi ecrire alors que l'on peut changer de station, les volants des automobiles modernes sont dotés du scans et permettent un balayage rapide.

Ce matin c'etait bien je n'ai pas zappé. ecrire pourquoi faire?
plus de sciences exactes moins de bla bla.
 
guydufau

08/11/2004
12:28
re : FC: appel aux auditeurs

Vendredi 29 octobre,au journal de 12h30,cette séquence avait disparue,le vendredi 5 novembre,j'ai voulu vérifier si elle était revenue,mais,de mieux en mieux,la possibilité d'écouter les bulletins d'information de FC a également disparu.
J'ai écrit pour demander le rétablissement de cette possibilité.
 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.04 seconde(s) par la technique moderne