Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
guydufau

17/07/2004
19:00
LE CHOIX DES FENETRES POUR LES EMISSIONS

Laure Adler cite les émissions qui bénéficient du meilleur taux d'écoute,oubliant de préciser que ce sont celles qui ont les meilleures "fenètres".
Des émissions particulièrement maltraitées,de ce point de vue,je citerai "Vivre sa ville" de Sylvie Andreu qui passe le samedi à 6 heures et "Terre à terre" de Ruth Stégassy,le samedi à 7heures 05.Bonjour les grasses matinées.
Notre "Attila" est-elle misogyne?
 
guydufau

18/07/2004
11:03
re : LE CHOIX DES FENETRES POUR LES EMISSIONS

L'émission,Vivre sa ville, du 17 juillet est bâtie sur les conversations de Sylvie Andreu avec un architecte,puis avec le maire des Gets ou d'Avoriaz.J'ai l'impression qu'elle voulait piéger cet architecte qui n'avait d'autre souci que de construire,tandis que le maire se trouvait dans une situation d'impuissance,qui le dépassait :des permis de construire pour l'équivalent de 60.000 lits avaient été accordés,alors qu'existe un problème dû à la rareté de l'eau,incompatible avec ces constructions à venir.
Dans ce cas d'espèce,il existe une réglementation (les permis de construire)et cependant la situation de cette station de sports d'hiver est ubuesque.
Dire qu'il y a tous ces libéraux qui se battent pour supprimer toute réglementation.Savent-ils où ils vont nous mener?
 
Henry Fay

18/07/2004
11:51
toujours l`interviou catastrophe

Dans son interviou catastrophe, je ne l`ai pas sous les yeux, la philistine Laure Adler dit que x ou y je ne sais a réussi à "booster" l`audience. Mais qu`est-ce que c`est que cette façon de s`exprimer? Qu`est-ce qui compte, la quqlité des émissions ou l`audience?
Laure Adler devrait chercher une place chez Procter et Gamble comme chef de produit où le Petit Nicolas pourrait la seconder.

 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.01 seconde(s) par la technique moderne