Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
paul kobisch

22/06/2004
09:18
Pourquoi pas ?

Profiter de cet été pour nous rencontrer dans un coin perdu de France, par exemple quelque part autour de Paris, Troyes ou Orléans ? Rien de tel qu'un petit retour à la tradition orale et à quelques bonnes bouffes.
enfin je lance l'idée, qu'est-ce qu'une idée ? Hein Dom ?
réfléchissez bien, cela pourrait être très fructueux pour tous, même Gorbels !!! nous sommes assez de négativité relative pour affronter cette petite ration de négativité absolue.
salut
pk
 
Henry Faÿ

22/06/2004
16:20
une idée très sympathique

L'idée est très symapthique, j'espère qu'elle aboutira, personnellement je serai une grand partie de ce temps en République Démocratique du Congo.

 
dom

22/06/2004
22:54
re : Pourquoi pas ?

arf, Paul faudrait il que j'aie des vacances! mais j'avoue l'idée tres sympathique, et tu me vois flatter de cette ouverture d'esprit, d'autant que vraiment cela fait plaisir d'etre quelque part considérer.
j'aime l'idée parce qu'elle est humaine.
je fais court.
mais la j'ai les reins casséS et j'ai du mal a rester sur cette chaise
a+

Gorbel reponds! c'est sage et tres sympa comme idée même si cela n'aboutit pas ca a le merite d'exister!
 
Louise

22/06/2004
23:44
re : Pourquoi pas ?





 
edmond

23/06/2004
10:47
re : Pourquoi pas ?

Très bonne idée.
 
guydufau

23/06/2004
22:51
re : Pourquoi pas ?

He oui! avec notre hôte.
 
paul kobisch

24/06/2004
10:19
re : Pourquoi pas ?

Au vu des réactions, je pense pouvoir commencer de m'apprêter à me charger de l'organisation de ce raout non-virtuel, j'espère. Je vais donc préparer un questionnaire concernant les cinq W : Wer, Wo, Warum, Wie, Wieviel. QUI, OU, POURQUOI, COMMENT, et surtout COMBIEN ?
Si cela vous convenait, je prendrais pour base la seconde quinzaine d'Août, étant entendu que cet événement peut tout aussi bien avoir lieu après la rentrée pendant un WE quelconque (enfin, non, pas quelconque...).
Les échanges d'informations et de désidérata peuvent, je le suggère seulement, avoir lieu dans ma BAL.
Je vous signale, pour conclure, que ce genre de "congrès" a lieu assez souvent à partir de fora suisses belges ou canadiens, des peuples moins complexés que nous, hé hé..La réussite réside dans le soin apporté à son organisation.
La parole circule.
Paul
 
DDFC

24/06/2004
12:13
re : Pourquoi pas ?

Je serais OK pour fin août (évitons la canicule) et plutôt sur Paris (soirée restau?)

Pour juillet c'est qui surveillera le forum



 
paul kobisch

25/06/2004
09:03
re : Pourquoi pas ?

Première question :
Qui est d'accord pour le 22 ou le 29 Août à midi ?
Pour ma part je suis d'accord pour Paris.
Je pense qu'il faut viser l'unanimité, quitte à attendre.
Qu'en pensez-vous ?
paul
 
dom

25/06/2004
18:59
re : Pourquoi pas ?

arf vous me faites Râaaaaler!
je ne pourrai pas venir! mirde de mirde de mirde!
je peux pas!!!
Rien a faire pour les raisons que j'ai deja évoquée sur le forum. pffft pas possible ça , mais c'est comme ça vraiment je le regrette!

dom qui as toujours mal a cette connerire de lombaire.
 
Henry Fay

25/06/2004
20:48
un forum des forums

Je vous ecris, un peu difficilement car le debit est bas de Kinshasa, donc d`un pays francophone et nonobstant sur un clavier qwerty.
Un forum, des forums.

 
paul kobisch

30/06/2004
10:41
re : Pourquoi pas ?

Nous aurons toute la patience qu'il faudra pour que l'événement aie lieu en temps voulu et pu par tous. Pas question de commencer par une réunion de chapelle...
à bientôt
pk
 
dom

30/06/2004
18:46
re : Pourquoi pas ?

Paul, je veux ce bts! je ne peux vraiment pas faire autrement.
 
paul kobisch

01/07/2004
10:00
re : Pourquoi pas ?

Dom, pas de panique, tu l'auras et rien ne se fera sans toi. Alors cool. C'est l'idée qui est importante,laisse la faire son chemin, il y a encore bien d'autres écueils.
bien à toi
paul
 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.03 seconde(s) par la technique moderne