Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
dom

13/06/2004
09:19
cavada dans le sud ,la météo des plages

salut tout le monde,
aujourd'hui c'est les éléctions europeéennes,étant du sud, figurez vous que le seul personnage qui demarque du fatras de listes, c'est Jean Marie Cavada, mince j'ai beau tourner dans tous les sens ces listes, c'est la seule personne qui me convienne non par admiration mais pour le parcours et les competances, c'est dingue ce truc encore du France Culture jusque dans les urnes, c'est fort ça, la seule ombre Bayroux (sans commentaire).
j'y vais j'y vais pas ?
Punaise qu'est ce qu'il fait beau,le poisson est a la cote et le bureau de vote a l'opposé, affreux dileme.

dom en direct du bord de mer, ou les premieres femmes montrent leurs attraits.... bien plus joli a regarder que les photos des panneaux de la campagne electorale.En plus il y a du vent, ca fait voler les serviettes et on est plus precis avec la soie,la mouche prend un meilleur elan.
 
guydufau

13/06/2004
10:44
re : cavada dans le sud ,la météo des plages

Ho,dom,tu galèges Jean Marie Cavada hors du fatras,mais c'est un fatras de plus,cézigue!un planqué de la dernière heure,un désordre ajouté au désordre généralisé,la poursuite du parcours d'un arriviste intrigant... et insatiable... et vorace.
 
Gorbel

13/06/2004
13:29
re : cavada dans le sud ,la météo des plages

Hé ! Pas besoin de mettre un "x" à Bayrou !

Il y en a déjà assez d'un seul...

 
dom

14/06/2004
19:16
re : cavada dans le sud ,la météo des plages

arf cavada je l'ai vu a la télévision, il a une bonne tronche, et pas sa langue dans sa poche.
arriviste?
 
guydufau

14/06/2004
22:24
re : cavada dans le sud ,la météo des plages

Cavada,c'est un bonimenteur haut débit qui est docteur honoris causa de l'université des Camelots.
 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.04 seconde(s) par la technique moderne