Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
Christophe

06/09/2003
02:30
Disparition de l'émission "Electrophonie"

Emission consacrée aux musiques électroniques, "Electrophonie" (samedi de 20h00 à 20h45 la saison dernière) disparait. Tant pis pour les amateurs ...

 
lionel

06/09/2003
07:30
re : Disparition de l'émission "Electrophonie

Dommage, j'aimais l'enchainement d'electrophonie avec mauvais genres.
 
lionel

06/09/2003
20:58
re : Disparition de l'émission "Electrophonie

Je suis en train d'ecouter Electrophonie. Manifestement Christophe s'est trompé...
 
Christophe

07/09/2003
14:33
re : Disparition de l'émission "Electrophonie

Bonjour !

Je n'ai malheureusement pas pu écouter FC ce samedi soir mais en relisant les déclarations triomphales de Laure (Adler) et les programmes de FC sur Internet, j'ai cru comprendre qu'Electrophonie était "intégrée" à l'émission "Le Chantier".

Je n'ai rien vu sur le site de l'émission "Le Chantier" concernant les musiques électroniques.

Néanmoins, si elle conserve son contenu, alors tout est pour le mieux. Et elle semble même retrouver sa durée de 50 minutes ! On ne peut que s'en réjouir.

P.S. : Je n'ai pas non plus retrouvé l'adresse du site interne d'"Electrophonie" dans le site de FC (à supposer qu'il y en eût un).

 
lionel

07/09/2003
14:49
re : Disparition de l'émission "Electrophonie

Voici ce qu'on trouve sur le site de FC. Effectivement Electrophonie et Bastien Gallet ont disparu du programme mais sont toujours là (pour l'instant...)

------------------------
18:45 LE CHANTIER

par Joëlle Gayot, Laurent Goumarre
Danse : Karine Saporta : spectacle de chant à la
Boule noire Sous réserve : "Grand Magasin".
Réalisation : Viviane Noël

18:45 Séquence 1 : théâtre et danse
20:10 Séquence 2 : musique
--------------------------

 
Christophe

10/09/2003
12:12
re : Disparition de l'émission "Electrophonie

J'avais envoyé un courriel à FC qui disait :

Bonjour !
Existait-il un site de l'ancienne émission "Electrophonie" de France Culture (samedi 20h00) ?
Si oui, serait-il possible d'obtenir son URL s'il est encore consultable ?
D'avance merci !

J'ai reçu la réponse suivante :

Bonjour,
Cette émission a disparu de la grille.
Désolés

Bon il y a des gens pour répondre aux courriels chez Radio France. C'est top ! Mais l'équipe Internet qui travaille chez Radio France s'intéresse quand même (un peu) à la radio, non ?

Non ?

Ah, là, j'ai comme un doute ...

 
Christophe

10/09/2003
19:41
re : Disparition de l'émission "Electrophonie

Fin du feuilleton ! On a retrouvé (à défaut de 7ème compagnie) (feu) le site d'"Elektrophonie" :

Souvenir ...
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture/elektro/ind ex.php

 
lionel

14/09/2003
21:44
re : Disparition de l'émission "Electrophonie

Avec la nouvelle formule du Chantier, j'ai pu apprecier hier le dj Kid Koala ainsi que le dernier CD "tour de france" de Kraftwerk. Malheureusement ce n'est indiqué ni sur la page web du Chantier ni sur la page web d'Electrophonie. Un truc à revoir donc...

lionel
 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.05 seconde(s) par la technique moderne