Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
dom

06/06/2004
09:54
ailleurs c'est pire

salut tout le monde,

j' ai regardé ce qu'etait le chat Raffarin en début de semaine,et qui etait associé avec ce chat, on peut y trouver un forum au titre allechant de e1789, c'est apparement un forum républicain et a premiere vue, vu que c'est associé a une communication officielle du premier ministre, on pourrait croire que c'est serieux, et bien je vous invite a voir ce qui est ecrit :
http://www.e1789.com/agora/list.php?site=e1789
je suis contre la censure,arf,mais vraiment cela vole tres bas.
merci DDFC on est bien chez toi.

 
Gorbel

06/06/2004
10:18
re : ailleurs c'est pire

e1789 ?

Mais qu'est-ce que j'irais faire sur un forum qui porte un nom aussi dégoûtant ?

Finalement, j'ai quand même cliqué sur ton lien, histoire de voir... Et j'ai bien rigolé.

Merci du tuyau.

 
dom

06/06/2004
15:42
re : ailleurs c'est pire

mince gorbi serait de royale naissance?
de gorbi de la gorbel? rooo je parle mal a un noble, tudieu quelles sont tes armes, mince va falloir aller reluquer dans l'armorial pour savoir, si gorbi a trois roses en dextre.

a part ca c'est vrai que c'est un forum a chier, ou je m'etonnes d'y avoir lu encore a ce jour un salut d'un autre temps,ce qui fait vraiment tache c'est que le premier ministre y a associé sa communication.
rigoler? c'est peu de le dire c'est hilarant !!!
smiley 962
 
Retour à la liste des messages

Page générée en 1.9 seconde(s) par la technique moderne