Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
Maxime Bremond

05/06/2004
00:31
Départ de V. Nahoum-Grappe. Fatigue, vraiment?

Le 28 mai dernier était annoncé, de façon un peu brusque me semble-t-il, l'arrêt des chroniques de Véronique Nahoum-Grappe. Je n'ai entendu aucune annonce préalable. Aucun remplacement ne semblait prévu puisque cette semaine ont été diffusées d'anciennes chroniques.

Que s'est-il réellement passé? Je ne crois pas trop à la "fatigue" de Véronique Nahoum-Grappe...

Maxime B.
 
Gorbel

07/06/2004
08:51
re : Départ de V. Nahoum-Grappe. Fatigue, vraiment?

Le principal, c'est qu'elle nous l'ait enfin lâchée... la grappe !
 
lapin cretin

07/06/2004
09:22
re : Départ de V. Nahoum-Grappe. Fatigue, vraiment?

bof c'etait une VNG, Veronique Non Gouvernemntale.
 
Henry Faÿ

07/06/2004
11:30
la faillite des chroniques quotidiennes

Moi, je vois dans ce départ un signe de plus de la faillite de ce système des chroniques quotidiennes dans une émission qui laisse à désirer depuis le début et qui ne s'améliore pas.
Les matins du petit Nicolas, ça ne va pas du tout. Ce matin, il n'est pas arrivé à joindre le journaliste avec qui il devait avoir un entretien téléphonique, il a fait du remplissage. Zvetan Tedorov n'a dit que des choses très souvent entendues. L'interviou de l'architecte David Mangin était intéressante mais pour septante douze minutes d'émission, on n'en avait pas pour son temps d'écoute.

ad horas octo et triginta itinera scientiae reponende sunt
 
dom

07/06/2004
12:27
re : Départ de V. Nahoum-Grappe. Fatigue, vraiment?

septante douze minutes ???huitante a la limite henry, voir les cantons de Vaud, Valais et Fribourg (CH).
 
Henry Faÿ

07/06/2004
17:40
à vouloir tout compliquer

Oui, à vouloir tout compliquer, on s'emmêle les pinceaux. J'avais pensé à cette erreur après avoir envoyé le message.

 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.43 seconde(s) par la technique moderne