Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
V.MIRAUMINEAUD

03/09/2003
19:21
Science Culture

Science Culture
:: Le débat citoyen
quelqu'un peut me dire a quoi est lié ce forum
salut a tous!

ps Muriele je n'ai pas trouver le forum des matins!
 
prof

03/09/2003
19:47
re : Science Culture

Je ne comprends pas la question, "science culture" c'est une emission disparue, non?
 
Louise

03/09/2003
21:07
re : Science Culture

C'est une nouvelle émission, de Clarini je crois, je ne l'ai pas entendue.
Mais puisque le forum propose un débat citoyen....
 
prof

03/09/2003
22:05
re : Science Culture

Ah oui, j'ai entendu cette émission sans mémoriser son nom.
De manière générale, j'apprecie la voix et le professionalisme de Julie Clarini, mais je n'ai pas accroché à cette premiere emission. Les scientifiques invités ont un peu tourné en rond sur 2 ou 3 idées. Et je continue d'ignorer toujours ce qu'est un gène...

Quant au "debat citoyen" c'est le nom un peu ridicule du forum de cette emission:
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/ science_culture/forum_accueil.php
 
Pierre

04/09/2003
11:06
re : Science Culture

Je ne sais pas de quoi vous parlez, mais j'ai relevé dans une émission scientifique de la rentrée, portant sur la génétique, très intéressante (on se serait cru sur france culture), la phrase suivante : "Le joint est la meilleure manière d'explorer l'espace". Vraiment, c'est rigolo sorti de son contexte :)
 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.05 seconde(s) par la technique moderne