Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
Murièle Berha

03/09/2003
09:17
Forum de Fce-Cult, sept

Pour information, copie d’un message tout juste envoyé au forum des « Matins » de Fce-Cult (en deux envois, le premier ayant oublié de copier le PS...)

Pour ne rien prélever du temps dévolu à une émission que je n’aime pas et que les déluges de critiques ont laissée inchangée, aux fins aussi d’éviter de passer du temps à écrire pour la corbeille de qui doit partir en vacances et estime normal de ne pas en prévenir les auditeurs et de boucler son forum sans un préavis poli, mieux qui a continué jusqu’au dernier jour de les engager à écrire au dit forum, pour ces bonnes raisons donc, je continuerai (si besoin ) d’utiliser le forum de DDFC (Défense de F.C) http://www.broguiere.com/culture/forum , plus fiable que celui de F.C car exempt de censure, et où les participants ne sont pas reçus comme des importuns qu’il faut supporter tant bien que mal ( cf. le modérateur ce 2/9 ; à croire que l’existence de ce forum est une corvée imposée par la direction de la chaine ou de celle de Radio-Fce, pour faire "moderne").

Démonstration n’étant en outre plus à faire que ce qui est dit sur le forum de Fce-Cult n’a pas le moindre effet sur les programmes et leurs agents ( ex d’école : N.Demorrand ), il n’y a guère de sens à continuer d’y faire de la figuration.

Murièle Berhault
muriele.berhault@wanadoo.fr


PS : Si, par extraordinaire, ce message n’est pas publié, il le sera ( il l’aura été - vu le délai de publication ) sur le site sus-cité de DDFC

 
DDFC

03/09/2003
11:25
re : Forum de Fce-Cult, sept

Pour mémoire le forum DDFC est aussi accessible par l'adresse officielle:
http://www.defensedefranceculture.fr.fm/forum

Avantage : pas de pub subliminale pour un musicien ...
Inconvénient : ouverture d'une fenêtre de pub genre Auchan
 
guydufau

03/09/2003
14:17
re : Forum de Fce-Cult, sept

Murièle ,le forum officiel de France Culture,t'a une fois encore censuré,je crois que toute allusion à DDFC, sera censuré.Comment faire pour contourner ce barrage ?
 
(anonyme)

03/09/2003
16:32
re : Forum de Fce-Cult, sept

C'est pas Auchan, la pub, c'est meetic.fr, pour faire des rencontres... C'est quand même beaucoup mieux...
 
???

03/09/2003
16:34
re : Forum de Fce-Cult, sept

Je pense qu'il y a un vrai pb sur cette page. JE NE SUIS PAS "bozo_le_corbeau" !!!! Pourtant c'est ce qu'il s'est inscrit dans le champ "nom" dans mon message ci-dessus. Bozo-le-corbeau, c'est le pseudo par défaut de ce forum ??? Funny !
 
Murièle Berha

03/09/2003
17:09
re : Forum de Fce-Cult, sept

Guy du Fau constatait vers 14h que le forum de Fce-Cult m'avait "encore une fois censurée", vu le rythme de publication ordinaire de cette maison, tout espoir n'était pas (encore ) perdu, mais ll s'est notablement éloigné depuis, vu qu'à cette heure il n'y a plus de forum des "Matins" dans la liste, disparu...ce n'est évidemment pas l'effet de mon message, qu'il suffisait classiquement de mettre au panier comme un gêneur (et je m'attendais déjà à ce que ne soit publiée que la première version, celle qui avait oublié de copier l'impertinent PS ), mais la coincidence est plaisante.

Murièle Berhault


 
(anonyme)

03/09/2003
19:13
re : Forum de Fce-Cult, sept

ROOO! c'est terrible et genial ce truc!

WHO is Bozo?
 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.77 seconde(s) par la technique moderne