Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
laurent nadot

20/04/2004
00:19
vote : Nadot peut rester

J'aime la discussion, l'humour, la satire, le choc des idées et même j'aime la polémique, mais pas trop sur les questions idéologiques. Je pensais pouvoir faire tout cela ici, parce que je croyais qu'on parlerait de radio. D'autres en ont décidé autrement, alors j'ai polémiqué sur leurs déclarations politiques. Or je ne veux pas être encombrant si une minorité seule apprécie mes satires, mes coups de gueule, mes outrances, mes déconnades, mon second degré, et mes propos insultant, même implicites (si Guy le dit, il ne peut pas avoir tort à 100%).

Si vous avez envie de continuer à lire mes délires tels quels et sans aucune accalmie de ma part autre que voulue par mon humeur( ou ma fatigue, arf'), merci de déposer ici un vote de soutien, un message vide svp, afin de ne pas masquer l'argument de départ. Si vous pensez que j'ai été trop loin, fut-ce une fois, il faut aller déposer votre vote dans le fil adverse "Laurent Nadot doit partir".

Pas de triche svp : ne seront pris en compte que les messages de pseudo identifiables par des contribs passées. Je demande à Broguière de m'informer par mail des deux chiffres, lui seul, et cela seulement s'il le désire. Pour revenir ici j'attendrai de recevoir son mail m'informant que les connectés ont décidé à la majorité que je peux rester sans rien changer à mon style. Si je ne reçois rien je ne reviendrai pas. Il reste donc souverain, notamment pour juger d'une éventuelle tricherie.

Amitiés diverses.

Laurent Nadot (l'incorrigible)


 
Nazdeb

20/04/2004
01:11
re : vote : Nadot peut rester

Dis tu veux bien arrêter de faire le con et rester assis avec tes petits camarades ?

Dom, kesstufou, viens voter !

 
Pierre

20/04/2004
08:37
re : vote : Nadot peut rester

Vous voulez qu'autrui décide à votre place du comportement que vous avez, c'est bien la preuve que vous n'êtes pas responsable de ce que vous dites, vous vous infantilisez vous même, c'est à vous seul qui revient d'identifier avec discernement votre attitude, à faire un travail sur vous-même, mais pas sur ce forum, car ce n'est pas le sujet. Vous vous êtes mis vous même dans l'impasse où vous êtes maintenant.
Vous reprochez aux autres de ne pas centrer le débat sur france culture, alors que vous faites de vous même le centre du débat.

Merci donc encore une fois de revenir au sujet du forum qui est France Culture, et qui mérite plus d'attention que vos messages.
 
dom

20/04/2004
21:14
re : vote : Nadot peut rester

reste Laurent!

Nazdeb tu me fais marrer toi aussi, lol!

HUUUU Pierre c'est quoi ce charabia de psy?
L'impasse?France Culture nous a viré, et grace soit rendue pour l'asile en ce forum.
Voila donc l'esprit superieur qui juge, j'en suis fort aise.Mais, diantre quelle vassalité vous permet de vous estimer si haut,infantile, vous dites?c'est deja se placer en sénile que de raisonner ainsi.Discenernement d'attitude certainement, mais descendez donc de votre altitude, Messire, je crains que vous ne vous trompiez de centre,ou alors, vostre dextre est fort mal placée.seriez vous un sinistre?
dom
 
paul kobisch

21/04/2004
14:15
re : vote : Nadot peut rester

Même si tu étais le diable, et surtout si, reste avec nous, même si ta question prouve avant tout que tu doutes plus que nous tous de toi-même, ce qui te donne de facto le droit de demeurer parmi nous.
paul
 
lionel

21/04/2004
14:34
re : vote : Nadot peut rester

Je trouve particulièrement débile cette mise en scène narcissique de son départ. D'autant qu'il nous dénie tout libre arbitre en votant 7 <<exclusion>> à notre place

Mon verdict : connais Murièle au sens biblique puis reviens, méchant faquin narcissique!!!

 
une lectrice assidue

24/04/2004
11:59
re : vote : Nadot peut rester

quelles langues de putes ... reste Nadot!
 
Halalli

24/04/2004
21:12
re : vote : Nadot peut rester

LAURENT REVIENS!!!tu te fais narguer par des vieillards, ca sent le sapin pour eux, alors ils se mettent a chercher Dieu


 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.02 seconde(s) par la technique moderne