Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
laurent nadot

20/04/2004
00:11
Vote : Nadot doit partir

Pourquoi proposer ma démission au vote ? Par souci de la démocratie entre connectés, tout simplement. Je pense n'avoir plus ma place sur DDFC. L'attitude du sysop m'a fait réfléchir : nous ne sommes pas d'accord sur l'essentiel, or ce site est sa propriété. C'est donc à moi de partir. Il suffit qu'on me le demande. Je le fais sans claquer la porte ni incendier personne. Il y a bien sur assez de choses à vivre sans faire de la satire sur DDFC.

Je suis satisfait de tout ce que j'ai écrit ici, et je continue à penser que j'ai eu raison. Si ça ne plait pas tant pis. Il suffit de me demander de partir : je partirai s'il y a plus de votes pour mon départ que pour mon maintien. Mais si je reste je ne m'amenderai pas. Voila pourquoi vous devez déposer ici votre vote (un message sans contenu svp, pour ne pas masquer l'argument de départ : juste votre pseudo, merci. Pour les commentaires, il y a de la place ailleurs).

Je ne lirai aucun message, le vote sera donc secret en ce qui me concerne. Je demande au sysop de m'informer par mail des deux chiffres, lui seul, et cela seulement s'il le veut bien. Pour revenir sur DDFC j'attendrai de recevoir son mail m'informant que les connectés ont décidé à la majorité que je peux rester sans rien changer à mon style. Si je ne reçois rien je ne reviendrai pas. Broguière reste donc souverain.

Louise, Guy, Lionel, Broguière, Paul, Nazdeb, et j'ajoute Murièle, votre vote est déjà déposé. Je n'ai rien contre vous, mais l'ambiance que vous voulez vivre ici me déplait par trop. Je n'y peux rien changer, et vous êtes 7. Ca suffit pour que j'en tire les conséquences. Sans rancune.

Laurent (votre ennemi, héhéhé)

 
nadot/ddfc

20/04/2004
00:12
re : Vote : Nadot doit partir

A la place du sysop de DDFC je m'accorde le droit de voter mon départ.
 
nadot/Louise

20/04/2004
00:13
re : Vote : Nadot doit partir

A la place de Louise je m'accorde le droit de voter mon départ. LN
 
nadot/Lionel

20/04/2004
00:14
re : Vote : Nadot doit partir

A la place de Lionel je m'accorde le droit de voter mon départ. LN
 
nadot/false guy

20/04/2004
00:14
re : Vote : Nadot doit partir

A la place de Guy je m'accorde le droit de voter mon départ. LN
 
nadot/nazdeb

20/04/2004
00:15
re : Vote : Nadot doit partir

A la place de Nazdeb je m'accorde le droit de voter mon départ. LN
 
nadot/paul k.

20/04/2004
00:16
re : Vote : Nadot doit partir

A la place de Paul K. je m'accorde le droit de voter mon départ. LN
 
nadot/mb

20/04/2004
00:17
re : Vote : Nadot doit partir

A la place de Murièle je m'accorde le droit de voter mon départ. LN
 
lionel

20/04/2004
00:24
re : Vote : Nadot doit partir

Pour ma part, j'ignore pourquoi tu m'as épargné pendant 6 mois avant de lancer des attaques ciblées sur moi seulement depuis le 13/04/2004 20:09 :

"Tombereau de sornettes, niaise intolérance .../... La haine est le ressort de votre énergie, vous qui êtes anti-cléricaux, anti-capitaux, anti-tout, bande de peine-à-jouir va..."

 
doc justice

24/04/2004
21:18
re : Vote : Nadot doit partir

cé pô bo le vote anonyme de "lectrice assidue" et "halalli" !
 
in vino veritas

24/04/2004
21:35
re : Vote : Nadot doit rester

halalli c'est la fin du cerf, ya peut etre qu'un l mais...
bozo tu preferes?
laisse les faire et ce sera radio vinasse la radio des clodeaux

 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.04 seconde(s) par la technique moderne