Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
Guy Dufau

21/03/2004
23:48
AVIS A LA POPULATION

Les barbouillages,les gribouillages,les scribouillages témoins des hallucinations de Laurent Nadot,dorénavant m'indiffèrent.
Je les considère comme des vaticinations,des élucubrations,il pourra les remettre dans sa poubelle,car je n'y ferai aucun écho
 
Louise

21/03/2004
23:52
re : AVIS A LA POPULATION

Guy, c'est la deuxième fois que vous écrivez cela et vous avez tous les deux des réconciliations touchantes.
Ah oui, l'école primaire , quelle nostalgie !

 
laurent nadot

21/03/2004
23:57
Gare !

Merci de parler radio Guy du Faux
Sinon gare :
Zinn a prévenu : paw paw q q :

LN
 
laurent nadot

21/03/2004
23:59
le lapsus qui tue...

HAHAHAHAHA voila l'équivalent d'un lapsus smileys !!!!!!

Car le vieil Howie a bien sur dit :

(g une excuse, mes deux smiley favoris portent numéros 128 & 182)

L.
 
lionel

22/03/2004
00:03
Ah ces garnements !


 
dom

22/03/2004
00:07
re : AVIS A LA POPULATION

ah Laurent,
te voila donc ranger avec les gueux comme moi,non Louise il ne s'est jamais reconcilié c'est un grand boudeur en plus, guy tu va finir en monologue.en plus tu tues ta raison de vivre, la contradiction pure.
amen

en joue! FEU















 
lionel

22/03/2004
00:40
re : AVIS A LA POPULATION

Dis-donc, l'homme à la cigarette c'est Benoît ou oim?
 
Guy Dufau

22/03/2004
08:49
re : AVIS A LA POPULATION

Non Louise,tu te trompes,la première fois j'ai coupé les ponts avec ceux qui intervenaient en utilisant plusieurs pseudos,Laurent n'était pas concerné.
Aujourd'hui,sous couvert d'"humour" croit-t-il, il utilise le mensonge,fait un retour en arrière en utilisant plusieurs pseudos(pratique interdite sur certains sites,dont,par exemple," Liberté chérie").
PS-Laurenr Zéro utilise le mensonge en écrivant,à plusieurs reprises,que je falcifie le contenu du livre de Howard Zinn,Histoire populaire des Etats-Unis et même que je cite ou invente un passage "immonde"qui concerne soit Howard Zinn soit Abraham Lincoln,c'est au choix,et c'est sans issue.
 
laurent nadot

22/03/2004
11:10
'tention au cours jus cérébral

Huh, tu salsifie surtout l'ortogaffe ake ton univac branché sur le 110...

LN
 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.01 seconde(s) par la technique moderne