Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
lizaveta

25/08/2003
23:02
question

: si FC n'a pas archivé une emission sur son site, est-il possible de la reécouter quelque part quand meme ?
 
louise

31/08/2003
20:24
re : question

Cela m'ennuie de voir votre question demeurée sans réponse et ce d'autant que ma première réponse est tombée dans les limbes informatiques.
Je n'enregistre rien mais d'autres amateurs le font, Posez cette question avec le titre de l'émission recherchée dans la page adéquate, c'est à dire, je crois : "enregistrement d'emissions". peut-être y trouverez-vous votre bonheur. Sinon, il vous suffira d'attendre un peu, France-Culture est friande de rediffusions et sûrement que l'émission que vous souhaitez ne va pas tarder à être rediffuser.
Louise
 
DDFC

31/08/2003
23:48
re : question

Pour ce genre de question il vaut mieux indiquer son e-mail puisque seuls les echanges d'emissions à titre privé sont permis par les lois actuelles. FC a d'ailleurs supprimé son emission de troc de K7 et obligé le site web Audiotroc à fermer...

Autres temps, autre direction, autres moeurs
 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.04 seconde(s) par la technique moderne