Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
Eléna

25/02/2008
09:31
Clémentine Autain dans les Matins!

Les Matins étaient certes descendu bien bas, mais aller chercher une "bling bling show biz" écolo-féministo-antilibérale (selon ce qui porte électoralement) de bas étage, c'est le coup de grâce! comment réagir et s'insurger? c'est décidé, je rejoins votre secte! (la seule qui risque encore un jour d'être interdite)...
 
big horno

25/02/2008
11:03
les matins de l'ORTF

vous n'avez pas preté suffisament attention au thème de cette émission, qui est d'inviter tous les politiques - gouvernement compris - pour permettre aux animateurs de se faire un carnet d'adresse bien soyeux et surtout utile lors du prochain remaniement.
Vous pleurez sur C Autain, mais depuis qu'ils ont viré rachida bracmi,ma préférée c'est catherine clément, la vie vu par la femme d'un apparatchik j'adoooore...
 
Et en plus

25/02/2008
11:35
re : Clémentine Autain dans les Matins!

Et en plus, devinez quoi, son profil Facebook est PA-SSIO-NNANT.
 
Un fan

25/02/2008
11:39
Lu sur un fan club de Clémentine

"Salut,

Clémentine a raison !

Faut se mettre au travail, afin de vaincre les fanascismes. C'est un concept à moi, ça dénonce à la fois les fascistes et les fanatiques.

J'en ai marre de ces jeunes qui se réveillent à 35 ans pour se demander ce que ça veut dire "monde de merde"? C'est un cri de révolte que Clémentine a lancé à ses frères opprimés. "Finissons-en avec la résignation et l'indifférence. Ouvrons les yeux!" Partout l'injustice, le nationalisme, l'exclusion. Ca me débecte... A croire qu'ils n'ont jamais entendu parlé de l'hégémonie du grand capital ...

Par contre tout porte à croire qu'elle a pris la grosse tête ! Quand la clémentine se prend pour une orange c'est que ça tourne pas rond !

Enfin, si ça lui plait, c'est son image après tout. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "greluche".

Bon allez bonne bourre."
 
Un fan

25/02/2008
11:40
re : Clémentine Autain dans les Matins!

"greluche", c'est pour sa pose un peu "top modèle" sur la photo de son profil
 
Ubu

25/02/2008
11:41
re : Clémentine Autain dans les Matins!

Dans l'équipe des Matins, j'apprécie énormément la femme de ménage, l'ingénieur du son et le stagiaire. Ce sont les 3 seules personnes qui fassent du bon boulot.
 
EZ

25/02/2008
11:44
Bienvenue chez Casimir & co

Ben, 'fin, j'veux dire, par rapport à moi, où il est le problème, bande d'anti-féministes anti-jeunes ?

Clémentine Autain, c'est la même "génération Casimir" qu'Ali Balourd, non ? On aura juste un peu plus de parler hystérique ado. Au contraire, je dis bienvenue, parce qu'on risque de se gondoler d'importance et que sa présence va couler un peu plus les Matins. Imaginez d'ici la tête des invités sérieux quand ils verront et entendront cette cruche.
 
Un fan

25/02/2008
11:50
re : Clémentine Autain dans les Matins!

Si on est sages, à la fin de l'année, ils vont apporter Lolotte pour faire la chroniqueuse et là, aïe mes enfants, une telle rigolade dès le matin ça va tous nous occire.
 
guydufau

25/02/2008
12:08
re : Clémentine Autain dans les Matins!

Pourquoi cette quasi unanimité hostile?
Si c'est pour être drôle, c'est loupé, c'est plutôt nauséeux
 
Un fan

25/02/2008
12:10
re : Clémentine Autain dans les Matins!

Plutôt unanimité moqueuse, Guy. Voir arriver Clémentine Autain émarger à France Culture, on peut appeler ça du comique de répétition.
 
Suggestion

25/02/2008
14:04
re : Clémentine Autain dans les Matins!

Il ne manque plus que Julie Coudry.
 
Gogol Ier

25/02/2008
14:48
re : Clémentine Autain dans les Matins!

Puisque l'ancien mari de Carla Bruni a une émission sur France Cult, ce serait bien normal que le nouveau en ait une.
 
guydufau

25/02/2008
16:52
re : Clémentine Autain dans les Matins!

"Plutôt unanimité moqueuse"

"cruche,greluche, grosse tête, bling bling show biz"
sait-il lire le "fan"?
 
Voyons Guy

25/02/2008
16:58
re : Clémentine Autain dans les Matins!

Guy, sois honnête deux secondes, si Clémentine Autain était de droite, tu aurais déjà consulté tes "Duf Files" (les fichiers que Guy a piqués au RG et les coupures de presses qu'il a accumulés, NDLR) à la lettre "A" pour trouver des faits contraires à tes idéologies afin de dénigrer le personnage.
 
voyons

25/02/2008
18:11
re : Clémentine Autain dans les Matins!

Ce que j'aime bien, avec Guy, c'est que son silence veut dire "ah tiens, oui, c'est vrai!"
 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.04 seconde(s) par la technique moderne