Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
tintin

28/01/2008
21:18
reconversion

Le 28 janvier 2008 - 18:18 mirande catherine a dit :

Bonjour,

Je trouve aussi un peu gros qu'un établissement bancaire ne surveille pas le travail de ses employés et que ces institutions jouent ainsi avec autant de légèreté avec les économies de nos concitoyens.

Par contre, j'ai un ami qui cherche un emploi de communiquant de plateau parlé et je voudrais vous envoyer à votre bureau son cv.
Il était animateur radio, à radio france, et je crois pourrais vous rendre bien des services, pour circuler sur tous vos supermarchés ou tout autre travail d'animation de conférences, sur tout ce qui touche la recherche et la culture, livres musique, etc... cependant il n'est pas facile de trouver l'adresse mail de votre bureau. Il est possible de trouver des fiches d'embauche chez chacun de vos franchisés de magasins, pour travailler chez eux mais là n'est pas son intention.
pouvez vous me renseigner , je vous enverrai son cv par mail retour.

merci
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
http://www.michel-edouard-leclerc.com/blog/m.e.l/archives/20 08/01/societe_generale_arnaque_ou_manip_ou_est_le_loup.php#c109001

 
question

28/01/2008
21:39
re : reconversion

"Il était animateur radio, à radio france", "Circuler sur tous nos supermarchés" ? Ce serait pas Nico Demorand par hasard??
 
tintin

28/01/2008
21:49
re : reconversion

je ne sais pas, j'ai trouver cela assez cynique passer de radio france a la promotion des romans pour caddies, tu me dira qu'il font cela tres bien entre midi et deux sur FC, mais cela n'a pas le même prestige,je t'echange deux Zola contre un Bourdieu, ah non je garde mon bourdieu en plus il est signé par Jean Pierre Coffe, si ce mail est authentique et rien ne me permet de le démonter, cela doit etre tres dur, d'en arriver la.
 
question

28/01/2008
22:00
re : reconversion

C'était sans doute cet animateur :

http://fr.youtube.com/watch?v=vwa8PmwDa6w
 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.04 seconde(s) par la technique moderne