Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
Culture for ever

04/01/2008
04:40
Joyeuses pattes & meilleures quilles

Yep yep, c'est bien dit Cunningham.
A part ça, c'est peut-être pas la peine de tomber a bras raccourcis sur Orang qui n'est pas encore cicatrisé des coups de croc de Murièle. Il est peut-être un rien sévère contre les voeux de charrette, mais je partage son point de vue : la grille Kessler est bien plus digne et moins cucul que celle de Ginette. Le problème c'est qu'elle n'est pas plus culturelle, plutôt moins.

Anyway, pour fêter le retour de Guy et en attendant celui de sa prostate qui devrait suivre dans un flacon scellé, voeuillez trouver ci-après mes souhaits zet requêtes pour la nouvelle année :

Côté charrette : je dis comme Orang, pas de charrette, pour moi non plus. Il y aura toujours du boulot pour Jean Lebrun (chiottes à déboucher), Ali Baddou (il faut garder le parking), Laure Adler (réduire le futur temps de purgatoire de Veinstein), Alain-Gérard Slama (chasse aux fumeurs dans les couloirs) quand à Alex Adler on peut toujours le garder pour faire du saindoux.

Côté people radio :
- Le retour de l'armée de producteurs tournants dont le travail et le talent nous manquent : Véronique Puchala, Jacqueline Kelen, Catherine Soullard, Pascale Lismonde, Laurence Crémière, Pascale Werner, Pascale Charpentier, Françoise Seloron, Sophie Pillods, Nathalie Battus, Marion Thibat, Anne Pastor, Bénédicte Niogret, Michèle Chouchan, Francesca Piolot, Catherine Grive-Santini, Marlène Bélilos, Anice Clément, Renée Elkaïm-Bollinger, Thierry Beauchamps, Jean-Marc Turine, Jean-Pierre Pagliano, Antoine Spire, Serge Koster, Jean-Maurice de Montremy, Roger Dadoun, René Farabet,
- Le maintien de ceux qui font des zémissions cultuwelles (dont Joseph Macé-Scarron l'animateur digne, et Arnoldo Lapuertouilla le Herbert West qui tente de ranimer le Panorama).

Côté poulailler :
- Que les militants de tout poil, preneurs de tête, donneurs de leçon, dealers de moraline, culpabilisateurs et autres pète-burne accèdent à l'âge adulte dans le ciboulot de leur tête et cessent conséquemment de nous évangéliser aussi bien sur les ondes que sur le forum.

Coté radio :
- Qu'on rende du temps de documentaire aux orfèvres du genre, tonnerre de Zeus ! (Isidori, Piolot, Goémé, Floriot, Perraud, Cazenave, plus tous les attendus à revenir cité plus haut))
- 50% de Une vie une oeuvre en plus (de 60' à 90')
&
- 50% de politique en moins (de 60 % à 30% des programmes),
Missié Kessler sitiplit

 
Retour à la liste des messages

Page générée en 3.63 seconde(s) par la technique moderne