Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
LN

23/12/2007
13:24
thomas 13h13

Je suis d'accord sur le fait que l'anti-sarkozysme n'est pas systématique à FC. Simplement il est encore de trop, tout comme le serait un Sarkozysme même moyen. J'aimerais qu'on nous lache la grappe avec les guéguerres de position, et ça vaut pour les journlistes de FC comme pour les militants du Forum. Et pour les premiers exclusively, eh bien qu'ils nous informent sans tenter de nous bourrer le mou. Quand à mon allergie aux militants elle résulte essentillement de leur art de la prise de tête. Quand ils cesseront de me pomper l'air je jugerai certainement qu'ils sont le sel de la terre.
 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.01 seconde(s) par la technique moderne