Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
François

08/12/2007
21:31
DBAO, suite(s)?

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Renée Elkaïm-Bollinger ?
La dominicale soupe froide fait une bien amère piqûre de rappel hebdomadaire.
Merci d'avance.
 
W@nda-Lou Zy

10/12/2007
10:59
re : DBAO, suite(s)?

Elle a été invitée à participer au festival Longueur d'ondes de Brest tout récemment (au fait, des nouvelles ?) auquel devait être diffusée une émission sur la figue qui était déjà ficelée et prête à être diffusée sur FC avant destruction par le vide de Bouche à Oreille.

Tout récemment aussi, elle était à Tours au forum Alimentation et Culture à Tours.

Elle a aussi des projets que j'espère nous pourrons lire bientôt. Je ne manquerai pas de le faire savoir si j'ai des nouvelles.
 
LRDB

10/12/2007
21:31
oqp poser mes valises

Ce fut une belle prestation stop - et même un moment émouvant stop - non sans surprises stop -

Concernant "La figue" : diffusion partielle seulement stop - cause nombreux autres extraits entendus stop - bientôt compte-rendu détaillé et même plus stop -

LRDB
 
LRDB

10/12/2007
22:21
Ateliers d'écriture

Voici au moins quelque news non radiophonique : Renée Elkaïm-Bollinger ne se retrouve nullement en situation de non-activité. Pour qui consulterait divers guides et annuaires d'ateliers d'écriture datant pour la plupart d'avant l'internet, on la retrouve çà et là (cf notamment le guide de Claire Boniface publié chez Retz en 1992), soit sur l'écriture radiophonique, soit sur l'écriture dans des espaces disons plus confinés. Elle devrait donc continuer ses activités en ce domaine. Ceux qui veulent en savoir plus devraient... lui écrire.
Pour le reste, wait and see...

LRDB
 
manuel

11/12/2007
10:23
re : DBAO, suite(s)?

À taaable !

http://imagespourfranceculture.hautetfort.com/archive/2007/1 0/26/de-bouche-a-oreille-fin.html


 
François

11/12/2007
10:26
La Renée

Volontiers, mais à quelle adresse? Si la chose est vaguement confidentielle, mon e-adresse est disponible en ouverture de fil.
F.
 
François

11/12/2007
13:17
Kesslerburger


 
Retour à la liste des messages

Page générée en 1.1 seconde(s) par la technique moderne