Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
Oliver

20/08/2007
09:00
Quid du "bien commun" à la rentrée

L'emission d'Antoine Garapon "Le bien commun" va changer de jour de diffusion et de format. Quelqu'un a-t-il des infos sur ce reformatage?
 
Henry Faÿ

20/08/2007
11:24
une grille qui mérite son nom...

Je serais heureux que cette émission changeât de jour, car elle était particulièrement mal placée.
Vous imaginez le parcours:
affinités électives de Francesca Isidori, entretien ensuite Ruth Stegassy, entretien, ensuite Frédéric Martel, entretien, ensuite Alain Finkielkraut, entretien, ensuite Jean-Noël Jeanneney, entretien, ouf, on n'en peut plus, il est temps d'aller faire un petit tour, surtout que peu de temps après, il y a Monique Canto-Sperber, entretien et la rumeur du monde de Jean-Marie Colombani, entretien, qu'il ne faut pas manquer. Après ça, il y a Frédéric Mitterand, entretien. L'overdose complète. Quelle grille mal fichue!


 
Henry Faÿ

20/08/2007
11:36
mes petits anges musiciens

Il y a des jours comme ça où ils se mettent à deux pour approuver mon propos, merci.
(un seul cette fois-ci, ça suffira)
 
Retour à la liste des messages

Page générée en 3.38 seconde(s) par la technique moderne