Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
liszt

01/07/2007
21:20
B. Couturier et Mitterand

Alors, comment ça se passe sur Fr Culture ?

Brice Couturier et Mitterrand, pas trop pénibles ? ils en font toujours trop dans le sionisme, une des raisons pour lesquelles j'ai éteint FC.

LH


 
Henry Faÿ

01/07/2007
21:44
d'où vient ce message?

Ce message vient-il d'un extra-terrestre? Ya qu'à écouter, 93,5 dans la région parisienne. Brice Couturier, c'est très bien, (il y a un fil) Frédéric Mitterand c'est pommade et obséquiosité, insupportable, jamais je n'écoute.

 
LRDB

01/07/2007
22:35
L'été, saison de provoque nullos

C'est une provoque supplémentaire de ceux qui voient des juifs partout et qui feraient mieux de voir qu'ils ont besoin de s'acheter des lunettes.

LRDB
 
lialaritilala

01/07/2007
23:09
re : B. Couturier et Mitterand

je ne crois pas que france culture soit une chaine propalestinienne et je ne vois pas de juifs partout
ce n' est pas mon eouvre que la pauvre remarque au dessus cpdt culture ne consacre pas grand chose

au conflit israeloarabe

 
co-pilot to pilot

01/07/2007
23:13
re : B. Couturier et Mitterand

Aussi n'étiez vous point visé

De mon point de vue FC est au contraire une chaine lourdement pro-pal, mais c'est surement pas chez Fredounet ou Briçovitch qu'il faut en chercher la preuve. Voyez plutôt du côté des Matins, de la Fuite dans les idées, des clowns du saucial (Kronlund-Cofnavreux) et bien sûr de la rédaction.

Je regrette qu'on entende si peu ces temps-ci Nadine Epstein, une des rares de cette rédaction à ne pas déconner.
 
Retour à la liste des messages

Page générée en 6.61 seconde(s) par la technique moderne