Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
Laurent Laporte

05/02/2004
22:19
A la manière d'Arnaud Laporte

Tu es probablement un pauvre type pour colporter des tracts que tu n'es meme pas capable de faire toi-même.

Non mais est-ce que la notion ou même le simple mot de "pertinence" t'as jamais traversé une seule fois le toboggan à fantômes qui te sert d'espace entre les esgourdes ? Alors il suffit de balancer une liste de sommités fleuries pour ke ça soye en rapport ake la culture ? Non mais je rêve, c'est exactement la doctrine des culturocides, CE TYPE EST DES LEURS ATTRAPPEZ LE !!!

Et quand on t'aura attrappé, mon vieux guy :
Panpan Cucul

Quand je pense que tu as voulu nous fourguer la Pravda comme modèle de presse libre et honnête, piting mais elle va arriver oui la fin des vacances de ta maison de retraite ?

Laurent

 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.01 seconde(s) par la technique moderne