Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
nuage

26/06/2007
00:47
Renee Elkaïm-Bollinger virée ! bien fait

Une question pour commencer :
Avez vous jamais fait un plat à partir de cette émission ?
C'est une émission que je ne regretterais pas.
Avec un ton larmoyant et une absence totale d'indication culinaire, Renée Elkaïm-Bollinger, à mon avis, encombre l'antenne.
Elle est, en un sens, typique des émissions vides de sens dont FC nous abreuve. Les sous-entendus fleurissent et la technique (c'est sale) est toujours absente. Je vois cette émission comme un brevet de connaissance culinaire pour les clients de Mac Donald. On a pas besoin de manger des préparations élaborées pourvu qu'on puisse en parler.

Mais on peut reconnaitre qu'elle est plus agréable à entendre que, par exemple, NRJ. Ce qui est assez facile.
Pourtant je la regretterais sans doute en entendant l'émission qui va la remplacer.

 
Retour à la liste des messages

Page générée en 4.18 seconde(s) par la technique moderne