Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
Henry Faÿ

01/02/2004
12:45
de bouche à oreille

Entendu dans l'émission de bouche à oreille de ce jour "Un souvenir fabuleux de la préparation des carpes... la carpe se débattait, ça nous faisait riiiiiire". Que c'est drôle en effet de voir un animal se débattre au moment où on le fait passer de vie trépas. Je précise cependant (i) que je ne suis pas végétarien et qu'il m'arrive de manger des carpes(ii) que dans mon enfance, je me suis rendu coupable de cruauté à l'égard des animaux mais je n'en suis pas fier du tout.

 
Yann

01/02/2004
16:24
re : de bouche à oreille

Et puis surtout, y a t'il vraiment besoin de mobiliser une antenne nationale pour transmettre ça... Heureusement que la culture est ailleurs.
Yann

 
Guy Dufau

01/02/2004
21:51
re : de bouche à oreille

Henry, un reproche t'avait été adressé pour rupture de fil,je pense qu'ouvrir un fil quand ce fil existe et qu'il n'est pas éloigné dans le temps-sa dernière participation date du 16-11-03 est déplaisant
 
Retour à la liste des messages

Page générée en 1.12 seconde(s) par la technique moderne