Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
chamaille

02/05/2007
11:04
matins sarko

2 chroniqueurs sur trois pro sarko pour les matins nous sommes gatés!!!seul ali est de trop on pourrait le virer et kram aussi . Trop de pluralisme tue le pluralisme , d'une seule voix fr cu doit crier son amour et son admiration fanatique pour sarko; vous le croyez con sarko ?pas du tout.... c'est un génie politique! tolérant, cultivé, désinteressé selon adler .dangereux sarko? pas du tout ! au fond , commez dirait slama, c'est de gaulle.....
 
PACHA

02/05/2007
13:13
re : matins sarko

adler et slama ont la reconnaissance du ventre: ils sont payés par dassault!
slama est aussi au conseil économique et social, nommé par raffarin, avec la paye bien sûr!
 
LRDB

02/05/2007
13:17
démocratie

J'espère qu'une fois élu Sarko va virer BAddou.
Perso je vote Sarko pour cette seule et unique raison.
mais attention hein : je vote CINQ fois moi (oui j'ai détourné du vote par procuration de toute une partie de ma famille k'est grabataire. C'est des pro-Besancenot mais ils sont bloqués dnas leur asile donc je vote pour eux ils croient que je vais voter Royal mais non moi je veux faire sauter Baddou.

J'ai bon, là ?
Je suis bien dans l'esprit du Fil ?
Nan si je me plante dites le moi soyez chics quoi ...

LRDB
 
lionel

02/05/2007
19:22
re : matins sarko

tiens j'ignorais qu'AGS cachetonnait aussi au CES. Ca lui fait 2 briques de plus sans trop d'effort. Cet argent public vite gagné est assez typique chez ces liberaux qui militent chaque matin contre le gaspillage étatique et pour la flexibilité des smicards.


 
AGS du CES

02/05/2007
19:28
ce fil me plait

ne pas oublier un effet foutrement pervers : ca déclenche des jalousies chez les aigris de naissance

ce fil me plait

continuons
 
Zx

02/05/2007
19:38
re : matins sarko

Slama est peut-être la cible des donneurs de leçon mais lui-même fait assez fort dans le genre, non ?

Doit-on choisir ?
 
ake boum

02/05/2007
19:45
re : matins sarko

a que c'est ou qu'on met le binz, ça doit etre ici,si on vire tout le monde, c'est bien aussi ça libere la plage horaire,
 
lionel

02/05/2007
20:01
re : matins sarko

J'ai cliqué trop vite sur "Envoyer" . Je voulais signer "Lionel l'envieux" pour faire plaisir à Pavlov, le partisan de l'injustice et l'ami des crapules qui sevit sur ce forum avec la même idée depuis 4 ans


 
lionel le mediocre

02/05/2007
20:07
re : matins sarko

voila qui est mieux
 
bayrou

02/05/2007
20:07
re : matins sarko

tu la veux la torgnole ?
 
josé bovin

02/05/2007
20:10
re : matins sarko

enfin on parle de quelque chose d'intéressant ici

dans la foulée il faudrait aussi supprimer les fils de discussion saturés de baratin sur la radio, ça n'intéresse personne et ça fout en l'air la dynamique de ce forum

nan ?
 
gerard chuiparti

02/05/2007
20:22
re : matins sarko

l'ami des crapules, tins ça fait gazette et MJC locale, l'ami des jardins version on a violé les sept nains, blanche neige est une nymphomane et est partie forniquer avec la méchante reine
 
lionel

02/05/2007
20:24
re : matins sarko

C'est bizarre mais du temps de Jean Lebrun la matinale de France Culture se déroulait parfaitement sans la présence de deux hommes de l'Elysée.

On comprend que PavlovRDB cherche à étouffer ce genre de details en faisant le gugusse pour ne jamais évoquer les méthodes soviétiques de l'Etat UMP-chiraquien


 
et donc ?

02/05/2007
21:19
et donc ?

et donc ?
 
DJ le pen

02/05/2007
21:27
re : matins sarko

les méthodes soviétiques de l'Etat UMP-chiraquien, puisqu'on vous le dit

 
liaunel

02/05/2007
21:31
comme chacun sait

et donc pour reprendre une expression lue dans un autre fil je tache mon slip en pourfendant La Reine des Nazis Staliniens puisque tout le monde sait que je suis en train d'apporter la preuve de sa collusion avec les criminels des états voyous dont l'UMP qui comme chcun sait est tour-à-tour stalinien et nazi selon le fil où je m'exprime d'ailleurs je m'exprime tellement moi Lionel Premier roi des oui vous m'avez compris je m'exprime tellement dis-je que j'en tache mon slip comme écrit plus haut comme chacun sait

si niais : Liaunel

 
Félipe duvil

02/05/2007
21:39
re : matins sarko

ake la reine c'etait pas toi dans l'autre fil, tu crois pas qu'en plus tu va te faire blanche neige, nan mais!, c'etait une autre reine lol
 
lionel

02/05/2007
21:45
re : matins sarko

Je précise pour les visiteurs occasionnels de ce sympathique forum qu'il est malheureusement parasité par quelques personnes de la droite la plus bête. Elles n'ont même pas la culture historique qu'on trouve sur liberal.org Et en ce moment ils ne se sentent plus car leur candidat est en tête des sondages.

Donc l'idée de se réveiller chaque matin depuis 8 ans avec des hommes de l'Elysée qui indiquent quoi penser sur la radio publique culturelle ne les dérange pas. De toute façon ils ne pensent pas plus loin que leur bite et leur porte monnaie.

Bien sûr, ils crieraient au scandale s'ils étaient réveillés chaque matin par deux chroniqueurs marxistes (ou simplement trop à gauche comme Benasayag et Dupin, déjà virés)


 
1+1=0

02/05/2007
22:12
re : matins sarko

"Bien sûr, ils crieraient au scandale s'ils étaient réveillés chaque matin par deux chroniqueurs marxistes (ou simplement trop à gauche comme Benasayag et Dupin, déjà virés)"
juste un rappel : ils ont été virés par une des grandes figures de la gauche caviar, Mme Adler elle même.
Finalement je préfère la gauche (ou la droite) oeuf de lump.
 
françois Bayg

02/05/2007
22:17
re : matins sarko

ah te voila en guide, tu fais visiter le musée,http://www.gavarnie.com/culture_patrimoine/images/Vieux-guid e.jpg
 
la reine

02/05/2007
22:20
mort a lionel et a la ponctuation

pour être tout à fait franc ce qui m'enchante c'est certes le futur président pour lequel j'ai voté sans discontinuer depuis 15 ans comme chacun sait mais il y a mieux quand même ce qui m'hilarise profondément et me défuncte de rigolade vois-tu ça n'est pas tant la maintenant inéluctable comme chacun sait élection du candidat que tu caméléonne un coup nazi un coup stalinien tudieu quelle culture historique tu as mon lionel eh non ce qui m'explose de joie et de rire dis-je comme chacun sait ce sont les fulgurants résultats de tes différents poulains au dernier scrutin d'abord la couille molle de la révolution en pantoufles notre super-dupont bové qui se ramasse comme jamais je n'eûs osé le parier et puis dans la foulée la nouille humaine besancenot qui perd un max de pognon en frôlant la barre de 5% tout de même c'est bête non alors voila mon ami lionel mon petit bouchon ma semaine des quatre 1er mai voila disje mon prolétariat en sucre candi mon petit père du populard voila dis-je ce qui m'explose la rate comme chacun sait au fait peux-tu résoudre ce problème mon lionel si je met ma bite dans mon porte-monnaie est-ce que j'ai le droit de voter deux fois histoire de cimenter la victoire du candidat qui à peine élu t'enverra en déportation comme chacun sait a moins que tu ne prennes enfin tes responsabilités et que tu te cautérise définitively la langue et les doigts pour enfin cesser d'ici déblatérer les innombrables sornettes économiques historique et politiques dont tu garnis DDFC comme chacun sait et la différence avec la reine c'est que toi tu ne le fais pas exprès une autre différence mon chéri tu remarquera que moi je ne parle ni de ta bite ni de ton porte monnnaie puisque les deux sont vides d'ou les torrents de larmes dont tu arrose les caniveaux de la banlieue sordide où tu traine ta misère tout l'an durant comme chacun sait
 
sarkoman

02/05/2007
22:24
comme chacun sait

c'est un peu laborieux non ?
 
badminton

02/05/2007
22:28
chroniques de l'hystérie courante

vous touchez le fond les gars...

la reine touche le fond de sa culotte et lionel touche le fond de sa boite cranienne il faut dire que comme c'est pas spécialement dense sous son occipital le lionel il a pas trop de mérite

enfin, encore quelques jours d'hystérie et il se réveillera avec une belle gueule de bois mais ca ne changera pas notre révolutionnaire en peau de lapin.

 
biture

02/05/2007
22:32
re : matins sarko

ah la vache ça décape ce soir
"la couille molle de la révolution en pantoufles notre super-dupont bové qui se ramasse comme jamais je n'eûs osé le parier"
tu as oublié Tache 1er, alias Bayrou, bon je regarde le débat, et ho stupeur! Ségolene n'est pas habillée comme Laure, Mince alors pas de Jogging orange, elle est tres bien habillée, mais bon ça s'arrete la
 
besacenow

02/05/2007
22:42
re : matins sarko

dis Lionel c'est pas ta soeur Segolene, parce que dans le répertoire des larmes elle sait faire
 
lionel

02/05/2007
22:46
re : matins sarko

Ecartant les étrons idéologiques de la réaction la plus noire, je ramene la "discussion" sur le seul point important signalé dans ce fil :

chaque matin sur france culture il y a un service propagande assuré par deux hommes de l'Elysée

chaque matin sur france culture il y a un service propagande assuré par deux hommes de l'Elysée

chaque matin sur france culture il y a un service propagande assuré par deux hommes de l'Elysée

chaque matin sur france culture il y a un service propagande assuré par deux hommes de l'Elysée


 
sarkolene

02/05/2007
22:55
re : matins sarko

hé Lionel a l'Elysée on plie , on blegue, on ferme, on rammasse sa cantine et on se casse en ce moment
 
LI0NEL

02/05/2007
23:03
chacun sait

... que la réaction la plus noire du forum DDFC a pactisé avec Georges Bush dans le complot pour faire main basse sur les champs de patate de la péninsule du golfe c'est normal car comme chacun sait il n'y a pas d'ouvriers qui jouent au golf or toutes les richesses du monde ont toujours été produites par des ouvriers sauf la poupée barbie que j'ai du offrir a ma fille comme chacun sait


 
gogolene

02/05/2007
23:05
segolene s'enerve

mort de rire! une future presidente qui garde sa capacité de révolte intacte, ben mon vieux je lui donnerai pas le plateau d'albion, (il n'existe plus mais je ne lui donnerai pas, au cas ou)
 
lionel

02/05/2007
23:08
re : matins sarko

C'est incorrect d'utiliser mon pseudo. Enfin j'ai tort de parler de correction à des gens qui par leurs actions envoient chaque jour des enfants dans les mines et sur les mines




 
sarkoko

02/05/2007
23:09
re : matins sarko

la Lionel a raison, c'est tres bas bien que le pseu soit ecrit en majuscule
 
SARK0

02/05/2007
23:10
re : matins sarko

aucun problème j'ai tous les leviers du pouvoir now lionel au chomage demain devra mendier sa soupe a la sortie des eglises cela dit il a l'habitude puisqu'il tend la sébille idéologique toute l'année
 
badmintonne

02/05/2007
23:13
je proteste : il y a un zero insere dans le zero

ALL0NS ALL0NS SI VOUS NE SAVEZ PLUS FAIRE LA DIFFERENCE ENTRE UN 0 ET UN O VOUS AVEZ BESOIN D'UNE DOUBLE PELFORTH

remarquez, faire la différence entre Lionel et un zéro, c'est pas si facile en effet...
 
gogolene

02/05/2007
23:13
et on va lui confier ceci

http://www.capcomespace.net/dossiers/espace_europeen/albion/ albion_genese.htm
j'ai ma capacité de revolte intacte
 
rase poutine

02/05/2007
23:15
re : matins sarko

oui enfin ce qu'il y a de moins crédible dans la contrib de 23h03 c'est que j'y ai mis un peu d'humour sous la plume de lionel et c'est bien ça qui rend cette contrib totalement apocryphe lionel est sérieux comme un pape sauf quand il achète une poupée barbie comme chacun sait

LRDB
 
charon de la charue

02/05/2007
23:18
re : matins sarko

vous déraisonnez mes frères, j'ai régulièrement la fille de lionel a la confession, lionel n'est pas le méchant qu'il veut vous faire croire, il sanglote tous les soirs que dieu fait parce qu'il a voté le pen pour faire plaisir à son copacsé kamel et il ne s'en remet pas je ne trahit pas vraiment le secret de la confession cela dit car sa fille est mineure comme une poupée barbie et comme chacun sait

Père Charon de la charue
(ni dieu ni maitre)
 
la reine

02/05/2007
23:19
re : matins sarko

tu sais lionel si tu veux utiliser mon pseudo vas y te gene pas je ne t'en voudrai pas de toute façon malgré ton art du pompage de traits je te vois mal réussir à arracher un sourire à mes deux fidèles lecteurs


 
chourah de la charia

02/05/2007
23:20
non il y a pas de contrepèterie

quel succès ce fil
 
la reine des belges

02/05/2007
23:42
comment faire un faux apocryphe ?

allons bon si lionel ne veut pas utiliser frauduleusement mon pseudo pour se venger je vais devoir le faire à sa place, ce qui va être spécialement difficile : il faut que j'envoie moi-même une contrib sous mon propre pseudo mais de façon à me déconsidérer (comme si c'était pas déjà fait devant les 4 courageux qui essaient encore de lire ce fil) et en faisant aussi comme si j'étais lionel imitant (mal) ma bétise et ma méchanceté vingdiousse quel casse-tête...
 
Retour à la liste des messages

Page générée en 8.63 seconde(s) par la technique moderne