Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
missing in action

28/03/2007
22:24
par le petit bout de la lorgnette

ahhhhh! le grand moment de radio, le retour de Pierre Bonte version, je pédale a trotinette, ça faisait longntemps aue je n'avais point brancher le superheterodyne, je profite de l'occasion pour rappeler que Pour obtenir une fréquence intermédiaire constante, il est nécessaire de corriger les non linéarités des condensateurs variables rotatifs en introduisant 2 condensateurs ajustables appelés trimmer et pading qui sont en général montés directement sur le support du double condensateur variable, n'est ce pas?
donc dans le style aussi betasson et partant du principe que l'on reçoit ce que l'on apporte, je vous invite a écouter ce grand moment de radio ou l'on decouvre des segolenistes avant l'apparition de Segolene, et je vous confirme que la science fiction existe
http://www.radiofrance.fr/listen.php?file=/chaines/france-cu lture/chroniques2/krafft/krafft_20070328.rm
émouvant n'est il pas ?
un salon de thé pour memeres embourgeoisées, interwiewées par un retardataire du tour de France, défoncé au Cahors maderisé, mon Dieu quelle horreur(le Cahors maderisé)

 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.02 seconde(s) par la technique moderne