Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
Ramaux Daniel

30/11/2006
18:29
article F.C. Système PSUMP

Cet article synthétise bien ce que je ressens derrère mon poste, loin de Paris. Après avoir éteint la tv et alors que j'ai longtemps été un auditeur quotidien,intérèssé et admiratif de Radio France dans son ensemble, j'ai depuis quelques mois zappé France Inter,ses pubs envahissantes et son verbiage pensée unique. En ce qui concerne France Culture, tous ces chroniqueurs multicartes au service de la même pensée unique m'exaspèrent tellement que mon écoute se réduit désormais aux infos de 18 heures. C'est absolument désespérant car cette radio, par sa richesse, a grandement contribué à m'ouvrir l'esprit lorsque j'étais ado... L.A. était alors une voix sensuelle qui illuminait mes soirées...C'était bien avant 98!...Bien avant le Net, dernier refuge des esprits curieux...Jusqu'à quand? Merci à ceux et celles qui résistent!
 
éric

30/11/2006
18:35
re : article F.C. Système PSUMP

excellent article très punchy ! L.A. comme beaucoup de gens de la gauche caviar a mal vieilli
 
Ligeour

30/11/2006
18:48
re : article F.C. Système PSUMP

je vous trouve un peu injuste.
FC n'est pas responsable du système PSUMP, en cours de restructuration Royal, cependant c'est vrai, il y contribue. Mais quel média, de classe disons, n'y participe pas?
Pour ma part, je zappe le matin entre Baddou et Demorand, il y a tj qq chose à comprendre entre les lignes.
salutations.
 
louise

30/11/2006
20:50
re : article F.C. Système PS-UMP

http://ddfc.free.fr/vitrine.htm

Cet excellent article est absolument interdit de lecture à tous les dépressifs radiophiles, ce serait trop risqué.

De la dl'air en caisse l'air
 
Tommaso

07/12/2006
21:56
re : article F.C. Système PSUMP

Une suggestion pour échapper à l'UMPS?

La voie Alain Soral?

(aïe, peut-être vaut-il mieux ne pas parler politique...)
 
rahan

08/12/2006
00:45
re : article F.C. Système PSUMP

Soral a été minablement expulsé de la journée Dédicace de Sciences Po où il était invité http://www.dailymotion.com/video/xqmx4_alain-soral-scandale- a-sciencespo

France Cucul n'est pas au courant
 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.42 seconde(s) par la technique moderne