Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
paddy

31/10/2006
08:50
La webradio de l'Académie française

Je recopie sur le forum rouge ce lien intéressant : http://www.canalacademie.com/


 
dom

01/11/2006
23:58
re : La webradio de l'Académie française

salut paddy,
ca marche bien ce truc,on peut télécharger c'est simple,pas de pub, c'est tres bien.
Archéologie
Architecture
Arts
Asie
Astronomie
Développement durable
Droit
Economie
Education-Enseignement
Environnement
Europe
Francophonie
gastronomie
Géographie
Géopolitique et Mondialisation
Histoire
Institut de France
Journalisme
Laïcité
Langue française
Latin-grec-langues anciennes
linguistique
Littérature
médecine
musique
peinture
Philosophie
Physique-Chimie
Politique
Proche Orient
Religion
santé
Sciences
Sénat
Sociologie
Union européenne
Bon, il n'y a plus qu'a privatiser FC
 
1+1=0

03/11/2006
03:08
re : La webradio de l'Académie française

Pas de mathématiques...
Domage.

 
dom

05/11/2006
09:52
re : La webradio de l'Académie française

Pierre Léna ou la Quête scientifique
La culture générale classique enrichit la formation du scientifique


Professeur émérite à l’Université Denis Diderot à Paris l’Académicien des Sciences et astrophysicien Pierre Léna, né en 1937, a notamment contribué au développement de l’astronomie infra-rouge, à la conception du Very Large Telescope européen et à de nouvelles méthodes d’imagerie astronomique à haute résolution.
ecoutez cette émission ce type demontre la fatuité des equipes en place qui pense demontrer le savoir

arf, c'etait vraiment pas le lien a me donner,je sens que je ne vais plus du tout ecouter FC, punaise c'est super le web pouvoir avoir gratuitement l'acces aux plus grands...
bref doit on defendre FC ou promouvoir canal academie ?



 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.03 seconde(s) par la technique moderne