Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
DIDIER Roland

24/10/2006
19:28
Laure ADLER

Dis moi Laure, "qui ta fait reine". Dis moi qui a fait France Culture. L'écrivaine Laure est un peu juste.
Je suis de ceux qui écoute France Culture. Pour les intervenants du matin. Sans commentaires : malgrès tout leurs efforts il n'ont pas réussi à nous convaincre à propos du traité Européen. Ils étaient tous très tristes.

Je suis, Correspt des Amis du Diplo. La mouvance de "la Gauche France Culture", n'est jamais qu'un déclinaison de la Culture "bo bo". Le centrisme généreux et consevateur/. Hélas, le Monde souffre de la politique des "Démocrates Chrértiens plus Démocrates Sociaux". Ils gouvernent l'Europe, donc la France, j'en convient. Mais celà durera-t-il ? Le reveille des 25 est attendu pour demain. Roland Didier
 
grès d'Artoi

24/10/2006
20:33
re : Laure ADLER

malgrais tout, Laure Adlair est remplacée par David Kaisslair... ca fait swissair j'en conviens
merde, fait gaffe signe pas de ton nom avec une faute par ligne et en plus comme " Correspt des Amis du Diplo", ça la fout vraiment mal.
 
Un lecteur

24/10/2006
20:53
qui peine

Et César ticlent doigt fpahêtre face tocha pigécile lézé cric homme sa. Duck ouah parletile?
 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.04 seconde(s) par la technique moderne