Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
Henry Faÿ

15/10/2006
09:53
Les participants au forum écoutent-ils F. Culture?


Les participants au forum écoutent-ils France Culture?
******************************************************
Je commence à me demander si les participants au forum écoutent France Culture. Beaucoup d'émissions très estimables et pas inintéressantes du tout ne sont guère commentées, très peu ou pas du tout. Par exemple les émissions de la tranche horaire 14h 15h continents sciences, avec ou sans rendez-vous, planète terre, salon noir, sciences et conscience, science publique. Beaucoup d'autres émissions de qualité ne sont pour ainsi dire jamais signalées.

Je propose plusieurs explications, qui ne s'excluent pas:

(i)Les participants au forum sont des paresseux qui n'écoutent pas ces émissions qui demandent un petit effort

(ii)Les participants au forum sont des paresseux qui ne prennent pas la peine de commenter les émissions qu'ils ont écoutées

(iii)Les participants au forum ne s'intéressent qu'à la politique, sorti de Ségolène Royal, les éléphants du PS et Nicolas Sarkozy, la mondialisation, plus personne

(iv)Les participants au forum n'écoutent plus France Culture

(v)La faute à la direction de France Culture: ces émissions sont situées à des horaires plutôt incommodes, les heures commodes d'écoute sont consacrées à des débats en direct sur l'actualité de qualité souvent médiocre.

 
Zx

15/10/2006
10:23
re : Les participants au forum écoutent-ils F. Cul

Réponse (ii) pour moi
 
paddy

15/10/2006
11:00
re : Les participants au forum écoutent-ils F. Cultur

(vi) dégoutés par la bêtise du "prime time" (7-9h, 12-14h, 18-20h) les participants au forum n'écoutent plus les autres horaires

(vii) disposant de peu de temps, les participants au forum se contentent de signaler les dérapages et non les réussites (s'il en reste)


 
dom

15/10/2006
11:54
re : Les participants au forum écoutent-ils F. Cultur

(ii)Le participant au forum sont est paresseux qui ne prends pas la peine de commenter les émissions qu'il a écouté
v) ces émissions sont situées à des horaires plutôt incommodes, les heures commodes d'écoute sont consacrées à des débats en direct sur l'actualité de qualité souvent médiocre.

voila pour ton sondage Henry,

 
Zx

15/10/2006
11:55
re : Les participants au forum écoutent-ils F. Cul

Je souscris à la réponse (vii) aussi.
 
dom

15/10/2006
11:56
re : Les participants au forum écoutent-ils F. Cultur

(vii) disposant de peu de temps, les participants au forum se contentent de signaler les dérapages et non les réussites (s'il en reste)
lol je l'ai oublié celui la

 
2peperes

15/10/2006
11:58
re : Les participants au forum écoutent-ils F. Cultur

et pi on peu pas a la fois se monter la mule et commenter
 
2p2

15/10/2006
12:00
re : Les participants au forum écoutent-ils F. Cultur

ca bug grave dans les ports
 
pg

15/10/2006
13:19
re : Les participants au forum écoutent-ils F. Cultur

Les participants au forum écoutent-ils France Culture ?

réponses d'un visiteur du forum :

(vi) dégoutés par la bêtise du "prime time" (7-9h, 12-14h, 18-20h) les participants au forum n'écoutent plus les autres horaires
ou :
(iv) Les participants au forum n'écoutent plus France Culture
 
lou

15/10/2006
13:47
(iv) + (vi)

. because of
cherche refuge dans
et dans
 
AArgh!!!

15/10/2006
16:38
re : Les participants au forum écoutent-ils F. Cultur

iv+v+vi+vii : les participants au forum travaillent aux heures où passent les émissions "intéressantes" et en rentrant écoutent France Musique, où ils ont quelques chances de ne pas être stressés par un son désagréable et des débats ineptes.
 
lou

15/10/2006
16:58
Wacht auf! Verdammte dieser Erde

Oui, il est étrange que dans cette « université populaire », les travailleurs et travailleuses n’aient droit pendant leur temps libre qu’à un concentré d’émissions ineptes présentées par des chroniqueurs médiocres.
smiley le poing levé
 
pascale

15/10/2006
17:49
re : Les participants au forum écoutent-ils F. Cultur

Je pense que si on écoute peu certaines émissions c'est à cause des horaires : elles sont reléguées à des moments où les seuls à pouvoir les écouter sont les femmes au foyer, les retraités et surtout, les étudiants des concours exigeant de la "Culture G" : le coeur de cible de France Q!
 
pierre

15/10/2006
17:49
re : Les participants au forum écoutent-ils F. Cul

Ça tombe bien!
13/10/06 – 14h Le doc scientifique doit-il être objectif ?
Questions : la principale mission d’un doc scientifique, fut-il traité sous la forme d’un doc-fiction est-elle de vulgariser les connaissances scientifiques ? S’agit-il au contraire d’une œuvre personnelle du réalisateur qui peut prendre de ce fait des libertés avec les réalités souvent complexes et contradictoires du savoir scientifique ? Comment le public peut-il faire la part des choses ?
Invités :
Un documentariste, directeur de production de Trans-Europe Film
Le responsable des documentaires science, santé, environnement sur France5
Un documentariste, réalisateur et producteur à Play Film
J’allais oublier le principal, le journaliste.
Est-ce qu’il ne manque pas quelqu’un, par exemple un scientifique ?
Surtout que l’émission commence sur le tollé de la communauté scientifique à propos des thèses néo-créationnistes qu’un de ces doc soutiendrait (homo sapiens, une autre histoire de l’homme, 29/10/05, Arte). Le réalisateur (celui de Play Film) s’en défend immédiatement, il n’est pas néo-créationniste. Le film non plus ! Nous voilà rassurés ! Il a tout de même reconnu que les travaux de la scientifique qui le conseillait étaient fortement contestés, et qu’il n’a peut-être pas assez insisté sur ce détail (mais comme les américains font ça souvent…). Problème réglé ! Tout le reste aussi, par la même occasion, puisqu’il est ainsi acquis que c’est le réalisateur qui sait et qui décide, en fonction du cahier des charges du diffuseur, si j’ai bien compris ! La suite confirme, où l’on apprend par exemple que s’il ne fallait diffuser que la science officielle, ce serait triste. Donc vive la science officieuse ( ?), gaie… Et tutti quanti.
Quant au public, même lorsqu’il n’a qu’une seule thèse à se mettre sous la dent, de surcroît minoritaire et contestée, en l’occurrence, il est beaucoup plus averti qu’on le pense et il sait faire la part des choses. Autrement dit, plutôt que de réfléchir sur les diverses thèses existantes, il va accepter ou rejeter, ‑ au nom de quoi ? de l’émotion « scientifique » ? ‑, l’unique qu’on lui présente. Et les enfants, alors ? Du discernement inné ? Lorsqu’on le prétend, on confond toujours une faculté avec son résultat lorsqu’elle est correctement exercée, ce qui suppose un apprentissage. Mais le problème spécifique de ce public, nombreux pourtant, n’a même pas été effleuré. En revanche, on apprend au détour d’une phrase que le doc-fiction sur les manchots empereur a été récupéré par l’extrême droite aux EU. Sans doute s’y prête-t-il ! Et les millions d’enfants qu’il a fasciné ?
Malgré tout cet infâme baratin d’audimateurs qui tâchaient de sauver la mise, et avec un peu de mauvais esprit, on finit par deviner en filigrane les réponses aux questions posées :
un doc scientifique n’a pas nécessairement pour mission de vulgariser les connaissances scientifiques
le réalisateur peut prendre toutes les libertés, y compris de promouvoir ses propres fantasmes
le public, de toutes façons, a la science infuse
Pourvu qu’il y ait des millions de paires d’yeux devant l’écran (sic !).
Encore un effort, France Culture, vous êtes sur la bonne voie…
 
lou

15/10/2006
18:39
la baston

.... en rapport avec ce que dit Pierre, Claude Allègre (pour lequel je n'ai pas une affection excessive) a flanqué, dans la dernière Rumeur du Monde, une volée de bois vert bien venue à un journaliste scientifique qui sortait des énormités. L'intéressé a rasé les murs ensuite jusqu'à la fin de l'émission.

 
ange

15/10/2006
21:22
re : Les participants au forum écoutent-ils F. Cul

Au temps pour moi...

Raisons II (j'en profite pour dire tout le bien que je pense de Culture d'Islam et, souvent, Une vie une oeuvre)

et V: je ne peux guère écouter FC que le matin avant 9h, (et comme Ali Baddou m'énerve grandement, je passe sur France Info, carrément) et le week end. Et encore, pas le samedi parce que... parce que... il faut bien faire les courses et échanger qq mots avec ses proches! Ou encore: l'été, et cet été, on n'a pas eu de quoi reprendre confiance en la station.

Et puis, comme FC m'a beaucoup déçue, je n'ai même plus envie de l'écouter quand je pourraisle faire (pour cause de grève ou de maladie). Je prends un livre, direct! Et j'écoute de plus en plus France Musique. Donc aussi raison IV.

Voilà, maître Henri...


 
Henry Faÿ

16/10/2006
07:44
je ne suis pas n'importe qui


<<.... en rapport avec ce que dit Pierre, Claude Allègre (pour lequel je n'ai pas une affection excessive) a flanqué, dans la dernière Rumeur du Monde, une volée de bois vert bien venue à un journaliste scientifique qui sortait des énormités. L'intéressé a rasé les murs ensuite jusqu'à la fin de l'émission.>>

C'est vrai que Claude Allègre a de la tchatche, excusez-moi, dit-il, en science, je ne suis pas n'importe qui, argument d'autorité pro domo de la part d'un homme qui récuse l'argument d'autorité. Ce qu'il a dit sur le climat était intéressant et mérite d'être creusé.
Je me souviens que l'ancien ministre avait jadis fait passer un mauvais quart d'heure à Corinne Lepage, à propos des dangers de l'amiante, que Claude Allègre niait, finalement, du moins est-ce mon opinion, c'est Corinne Lepage qui sur cette question avait raison.
En fait, le journaliste a été très maladroit en évoquant la question du sida en Afrique du Sud mais ils étaient largement d'accord pour dire qu'il ne fallait pas simplifier; ils n'ont pas eu le temps par la suite d'approfondir le débat.

 
La reine des belges

16/10/2006
14:53
sans connexion internet

Salut Henry :

Je suis (un peu) en IV, car je n'ai pas beaucoup le temps d'écouter la radio ces jours-ci, et comme je dois me téléporter dans un cybercafé avec clavier groenlandais, j'ai franchement la flemme de décortiquer les rares émissions que j'écoute.

La seule pour laquelle je fais (encore) un petit effort est "Science et conscience". Je la repique parfois en milieu de nuit, puisque c'est toujours rediffusé.

Pour le reste je suis aux auditeurs absents et ça risque de durer encore un moment. Mais je gage que dès mon retour sur DDFC tu regrettera quelque chose :
- soit mon absence prolongée
- soit mon retour pénible
- soit que je soye encore auditeur

La reine des belges
 
LRDB

16/10/2006
14:55
alors ce fil sur les émissions scientificres ?

A part ça je regrette franchement que la contrib de 17h49 ne soie pas déposée dans un fil ouvert exprès pour commenter les émissions scientifiques. Il y en a des choses à dire : par exemple j'ai écouté UNE fois Alberganti, et on voit que son style radio supporte assez difficilement la comparaison avec celui de ses nouveauxconfrères sur la station.

Bon j'en dirai plus quand on aura un fil pour parler de tt ça.

A ++

L.

 
Coucou

17/10/2006
13:28
re : Les participants au forum écoutent-ils F. Cultur

NON, car ce sont tous des fainéants , paresseux gauchistes(pléonasme) qui ne s'intéressent qu'à la politique (pouah, pabo ! ) et même pas à la science belle et neutre (ah , la neutralité, quelle belle idée, avec des fleurs, une fontaine dans laquelle s'ébattent de jeunes filles et des garçons nus, une petite musique douce et bien sûr, de nuit, des gens affables, polis et sans arrières-pensées, autour d'une tasse de thé avec des p'tits lus à tremper dedans) !
Bon, d'un autre coté heureusement, s'ils zécoutaient tout le temps la radio, kiki ferait tourner la boutique ? Alors, ça veut dire que c'est des faignants qui travaillent ? Mince,encore une contradiction ! chuis fatigué de ce monde fatiguant, j'vais écouter France musique, là au moins... je vais être au calme, sans débat, ni bruit, ni mauvaise odeur de vivant, mais est-ce si sûr ...? Non. Bon, j'éteins la radio, il doit bien rester des chèvres à faire pousser quelque part ! oui mais les ogm, les quotas laitiers, l'europe, Josébové ... fatigué !
mais bordel, où est-ce que j'ai mis mon flingue ...?
 
Coucou clone

17/10/2006
17:22
le courroux de coucou couve et roucoule

Bon, j'arrive sur le forum DDFC. Ah, ya des fils, je regarde, vite fait, bon, allez, je passe, vite. Ah, tiens, quand je lis un paragraphe sur deux, je comprends des trucs. Ah ben, tiens, ben c'est exactement ce que je pensais, ça, y sont vraiment drôle alors, y a pas, y comprennent rien à la vie et aux chose qui bougent. Y savent même pas ce que c'est, la radiaux! Pas besoin de lire le reste, ahahaaa, les salopiauds.
Y a un carré blanc, en bas de la page, où s'affichent les mêmes lettres que celles que j'appuie sur mon clavier, alors je vais écrire là.
C'est chouette, un forum, on peut écrire n'importe quoi sans comprendre rien à rien, et c'est publié! Ouah alors hé dis, ben ça mon 'ieux (dis donc).

Coucou clône
 
pierre

17/10/2006
19:05
re : Les participants au forum écoutent-ils F. Cul

La rumeur du monde c'est Casanova (nos amis américains...), celui qui nous décrivait chez Meyer les camions qui sillonnaient l'Iraq et dans lesquels on fabriquait les armes de destruction massive. C'est évident, disait-il même. Et sans que personne ne le reprenne...
Quels critères peut-il utiliser, dans ces conditions, pour inviter celui-ci plutôt que celui-là?
 
Yann

17/10/2006
21:46
On ne les aide pas beaucoup, les auditeurs...

Dans les raisons, une chose à ne pas oublier, en relation avec le fait que beaucoup de forumeux ont des vies actives, c'est que les émissions choisies pour être les plus visibles dans la grille ne sont pas placées là par hasard. Les émissions de science, d'archéologie etc. sont dans des "creux" horaires. On a statistiquement plus de chances, en allumant FC, de tomber sur Baddou, Nono Laporte, Marjobrice Couturini, Lebrun, ou Kronlund si on décide de rester sur FC que de tomber sur Deligeorges ou d'autres. C'est un choix. Ce sont l'éphémère, le désordonné, l'ennuyeux, le bruyant, le faux, le démagogique, le creux qui sont le plus visibles. Et ce n'est pas de nature à encourager l'écoute extensive...

Yann

 
paul

17/10/2006
22:27
re : Les participants au forum écoutent-ils F. Cultur

j'ai déjà répondu à cette question. Je n'écoute plus FC que très occasionnellement, ne me demandez pas ce que ça veut dire. Reste que FC demeure le seul média que je consulte. + le Canard Enchaîné
 
paul

17/10/2006
22:28
re : Les participants au forum écoutent-ils F. Cultur

encore une chose Henry : ces référence à la paresse finissent par lasser. Merci de laisser ta morale de jésuitière au vestaire.
 
Zx

17/10/2006
23:05
re : Les participants au forum écoutent-ils F. Cul

"Marjobrice Couturini"


 
Henry Faÿ

17/10/2006
23:08
comme si...

<<encore une chose Henry : ces référence à la paresse finissent par lasser. Merci de laisser ta morale de jésuitière au vestaire.>>

Comme si je ne plaisantais pas... Il est bien évident qu'on fait ce qu'on veut. Et puis laissez les jésuites tranquilles.

 
Jezuit Buster

17/10/2006
23:19
Appelez-nous

Si les Jesuites vous harcèlent, s'ils vous piquent votre dîner, vous subtilisent vos chaussures, s'ils rayent votre voiture, s'ils mettent du sable dans le réservoir de votre squotaire, s'ils se moquent de votre site internet, s'ils remplacent votre dentifirice par du cirage, s'ils vous grillent la priorité à droite, s'ils changent le code de votre antivol, s'ils remplissent votre boîte à lettres avec de la crème chantilly en bombe, alors appelez-nous, les Jezuit Busters, et on va les squeezer:

http://web12.dvd2web.de/ghostbusters/dt4.jpg

Jezuit Busters
SARL fondée par Paul Kobz, au capital initial de 38€ + un hêtre massif et une toge en lin.
 
Zx

18/10/2006
00:38
re : Les participants au forum écoutent-ils F. Cul

Je note la référence en cas de problème J'ai un problème avec ces spammers de jésuites et leur mailing obscène, pouvez-vous m'aider moi aussi ?
 
Zx

18/10/2006
00:42
re : Les participants au forum écoutent-ils F. Cul

J'ai "justement" un problème...
 
Jezuit Buster

18/10/2006
00:49
Ce n'est pas desespéré

Ca, c'est un problème de jezuiteware... Ce sont des petits logiciels pernicieux qui s'installent sur votre ordinateur dès que vous visitez des sites diocésains. Ils font apparaître des fenêtres intempestives vous signalant que vous ne vous êtes pas confessé cette semaine, ou que vous êtes en retard pour le denier du culte. Ils en profitent pour recopier votre adresse mail, ce qui leur permet de vous bombarder de messages publicitaires pour de l'eau bénite en ligne, des calices et des ciboires à prix usine, ou de chanoines sénégalais qui ont hérité d'un stock gigantesques d'hosties, mais qui ont besoin de votre aide financière pour les faire acheminer à temps pour la messe de dimanche. C'est très vicieux. Il faut pour cela télécharger: JezuiteBot, Confessionorton, ou SecuDenier, tous de bons logiciels pour échapper à la bénédiction jésuite.

 
Zx

18/10/2006
02:02
re : Les participants au forum écoutent-ils F. Cul

Oui c'est ça !!!! Mais ça n'est pas tout : je croient bien qu'ils analysent à mon insu le contenu de mon disc dur car ils m'envoient des mails exigeant que j'aille de toute urgence à confesse !!! J'ai peur de ce qu'ils ont découvert et du chantage qu'il pourrait opérer sur moi, ainsi que des répercussions sur ma famille.

Je télécharge donc tout ça sans plus attendre. Merci Jezuit Buster !!

J'ajoute que je ne sort jamais sans ma médaille d'Eugène Sue autour du cou en cas d'attaque diurne : on n'est jamais trop prudent !
 
Zx

18/10/2006
02:05
oups

sors
 
Coucou

18/10/2006
17:02
Non, c'est pas désespéré !

NON, car les jésuites doivent attaquer et restaurer le monde d'en Haut ! Qu'ils attaquent sans cesse ,traquant la racaille rougeoyante ou rosissante, celle qui abrutit le bon peuple des zauditeurs avec des débats sans moralité, sans respect de nos bons pères, sans prière ni AU DEBUT NI A LA FIN ! Cette engeance animatrice ignore que not' peuple veut du sacré, du silencieux, du qui sent bon sous les bras, du Beau, du frais, du quibosse et qui a du respect ! Et ces pourceaux l'ignorent ou feignent de l'ignorer parce qu'ils sont aux ordres de qui vous savez... mais oui vous savez...les autres là, oui oui... Alors, pitié, laissez faire nos jésuites ! ziva Henry !
 
doom doom

18/10/2006
18:35
re : Les participants au forum écoutent-ils F. Cultur

m......... mort de rire pour jezuite buster, sec plié en deux.
mince en consultant google j'apprend que les jezuite sont des vietcong infiltrés
http://www.jezuite.wz.cz/
 
Coucou clone

18/10/2006
20:55
Mon frère

Ah, Coucou, je crois qu'on se ressemble beaucoup, toi et moi! J'ai aussi un sens de l'humour très badin. Ca me fait rire tout seul, certes, mais ça me fait glapir chaque fois que j'écris des choses sur le forum DDFC. Comme toi, j'ai pas besoin de comprendre grand chose pour me faire des tas d'idées! J'ai juste à me mettre en colère tout seul, à écrire des blagues hilarantes en ricanant tout seul, et je suis très content. C'est quand même très rassurant de pouvoir écrire sans avoir à réfléchir énormément.
Continue à me faire rire!

Coucou clone
 
coucou

19/10/2006
14:58
re : mon frère

Je suis triste pour toi mon frère, si tu te sens si seul, avec ton humour et ta colère ! Pour l'humour, ce n'est qu'un sentiment, rassures-toi, je pense que tu voudrais te hisser au côté d'Henry ou de ZX, et partager leur humour mais tu n'y arrives pas, alors tu te rapproches de moi, petit coquin... Je te comprends, tu penses que c'est plus facile. Mais ne t'a-t-on ("tatons": ça te fais rire, grand fou ! ) pas appris à aimer l'effort et le travail ! oui hein ? je m'en doutais .
Pour la colère, je pense que tu partages la même que les vrais comiques cités plus haut , donc tu n'es pas seul, tu vois ! Tu es rassuré, voilà, aller, tu peux rentrer chez toi, tranquillement, sans inquiétude, ils s'occupent de tout...

D'autres appels sur SOS SOLITUDE SUR LE FIL ???
 
coucou fox tango

19/10/2006
20:11
re : Les participants au forum écoutent-ils F. Cultur

aque coucou de la boite a coucou
http://www.envolee.com/Mp3/043.mp3
mon sceau ma pelle et mon rateau je fais de jolis patés sur le sable, au septieme paté je vide la mer, histoire de voir si pinochio se tape Jonas dans le ventre de la baleine, ayant vidé la mer une tete de fion s'approche pour me jeter un poulet, ça se passe comme ca chez Mac Donald!

 
Coucou clone

20/10/2006
00:20
re : Les participants au forum écoutent-ils F. Cultur

Je n'écoute pas beaucoup France Culture parce que je passe mon temps à te lire, mon poulet. C'est toi et toi seul qui me fait rire avec ton ironie si mordante et acerbe. Je ne devrais pas te lire, en principe, parce que toi-même ne lis quasiment rien avant d'écrire, mais j'espère que tu me pardonnes cette entorse à ton code de déontologie.
Vive Coucou, prince de l'ironie et zygomatistes des foules!

Coucou clone (je peux avoir un autographe?)
 
mARC hENRY

10/11/2006
22:37
re : Les participants au forum écoutent-ils F. Cultur

suis je un extraterrestre ou une espèce en voie de disparition, mais aux heures autres que celle de la "tête à claque" de 7 heures du mat., je suis occupé à mon activité professionnelle, qui me passionne.
aussi comptais-je sur le matin pour m'enrichir le bulbe.
Que neni, je n'ai que des banalités aussi je n'écoute plus FC.
Le matin à 9 heures sur Paris Jazz une excellente émission de Pierre BOUTEILLER, mais si vous connaissez le "vieux", mais quel talent.
J'écoute le samedi Monique oui Monique CANTOS PERBERE, mille excuse si l'orthographe n'est pas juste.
Je ne retiens pas tout mon cerveau est trop petit et les idées trop denses et trop rapides mais cela me fais du bien car je retiens au moins une idée nouvelle par tranche d'émission.
Je n'ai rien vu sur le forum sur cette émission.
lrdb a sans doute une idée la dessus
mARChENRY
 
Monique Canto Pepere

11/11/2006
00:26
le pelforth club n'a pas des idees sur tout

Méfiez vous chez la reine des belges vous risquez de vous faire mordre et pas par son chien.

Je sais que cet être immoral écoute mon émission du samedi, il l'a même enregistrée une fois et il se repasse la cassette indéfiniment pour avoir l'air cultivé.

Bienvenu ici, Marc-Henry.
Mais méfiez vous des têtes couronnées et des teckels

Momo Canto-Pépère
 
mARChENRY

13/11/2006
18:47
re : Les participants au forum écoutent-ils F. Cultur

je me lève souvent tôt la matin, cela me permet de lire , car le soir je suis épuisé par mon job d'intello.
Alors avant les têtes à claque(s) de 7 heures, avec plusieurs (s), j'essaye d'écouter FC.
figurez vous l'autre matin (5 heures), j'ouvre mon poste et qu'ouije:
L'AUTOPSIE D'UN LEGISTE, la semaine précédente VISITE CHEZ LES SADO MASO, de quoi vous flinguer le moral pour toute la journée si vous avez la forme en berne ou s'il pleut.
par moment je me demande si je n'aimerai pas mieux me repasser en bouche LES TETES A CLAQUE(s), alors je zappe sur France musiques.
Mais j'en ai assez, j'aimerai quand même mieux m'ouvrir les neurones avec une bonne émission bien culturelle comme nous les aimions tant.
Je n'aime pas la nostalgie, je peux même dire que ça m'EMM.
Alors quoi faire j'attends vos sollicitations a part liquider des perlforth au club, qui manque me dis t'on d'idées sur tout.

Je réitère j'aime bien Monique C.P., ça vole plus haut sur FC que sur la TNT avec ELCABACCCHE.
je n'ai pas encore podcasté Monique, mais je sens que cela va venir.
mARChENRY




 
Retour à la liste des messages

Page générée en 1.22 seconde(s) par la technique moderne