Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
josué

11/10/2006
01:33
L'émission la moins radiophonique

MINUIT/DIX
C'est pas que les contenus soient nuls, des fois c'est même intéressant, mais tout est passé dans une moulinette anonymisante, une vraie bouillie accoustique, de la parlote éffrénée en langage d'jeuns pour les ados attardés.
Radiophoniquement, cette émission me rend bête, ou sourd, ou dingue, selon les jours.
Le degré zéro de la radiophonie. J'en peux plus. Je coupe. Dès que ça démarre.
j.

 
Tocq

11/10/2006
17:44
re : L'émission la moins radiophonique

Je trouve pourtant bien reposante la formule qui ouvre l'émission: "c'est Minuit-dix. GO !!", hurlée sur un ton de jeune ado se grisant de sa première nuit blanche.
Amère nostalgie des suavités intello du regretté Alain Veinstein.
 
lionel

12/10/2006
12:02
jeunisme étroit

Ni le marché, ni le service public n'offrent des programmas pour les jeunes intelligents. Le seul public visé, ce sont les jeunes cons


 
areu-areu

12/10/2006
12:03
jeune con?

présent!
 
lionel

12/10/2006
12:22
deux jeunesses

qd je vais à la BNF, je vois plein de jeunes studieux. qd je vais ds un centre d'art contemporain, je vois plein de jeunes glandus affalés sur des poufs (et des pouffes affalées sur des glands). minuit dix est l'emission ideale pour ces derniers


 
La reine des belges

15/10/2006
02:24
lionel relance la contrepèterie de mots

"des glandus affalés sur des poufs"
&
"des pouffes affalés sur des glands"

plied...
 
un jeune con

16/10/2006
13:59
re : L'émission la moins radiophonique

Hé, arrêtez, p'tain !!! les vioques, z'ont qu'à dormir, à c't'heure là !
Moi c'est vrai que maintenant je reste réveillé après minuit, alors qu'avec le père veinstein, p'tain, à minuit dix, j'avais déjà eu le temps de m'endormir !
Merci minuit dix.
La culture, c'est aussi ca, vive France Cul !
 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.01 seconde(s) par la technique moderne