Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
Dom

06/10/2006
20:23
re : Michel Onfray, les ultras des lumières

mince ZX

ce type est ravagé
on a jamais vu les élites rammasser cepes et bolets ni même braconner, ce type parle de gastronomie et ne sait rien d'un légume, probablement qu'il doit imaginer un charollais rapporté a la portion congrue que des chefs pretendent etre la ration, cette bande d'abrutis se contentent de 20 grammes de foie gras s'extasiant tout en jouant du bout du couteau de peur d'exploser le toast.
donc notre grand sage recommande aux masses laborieuses de manger gastronomique, ben voyons deja qu'il travaille en trois 8 avec 2 gosse et on verra combien de temps il lui reste apres avoir torcher le cul des gosses,
il denonce une fracture sociale gastronomique sans se rendre compte que c'est lui la fracture et qu'il est en decalage avec la réalité, lui et son aéropage de séraphins se la jouent version TV magazine avec la recette de fin de couverture, il est encore beau l'ami Ricorée completement dans son image d'Epinal, quand est ce que cet innocent comprendra que ca fais chier de faire la popote apres une journée de labeur, et que les légumes surgelés c'est plus de temps libre.
"Il y a une vie après les nouilles", s'exclame le filandreux, soit, on casse les nouilles avant de les faire cuire, (je vous laisse la contrepetrie), donc l'inspiration jusqu a ce jour fut les nouilles rien d'etonnant donc a cettte déclaration mystico culinaire soit une revelation de son propre comportement.
marre de manger des pates et de dystiller de l'essence de nouilles, les féculents son propres a la flatulence, la particularité de l'air chaud étant de monter, je ne m'etonne plus de declarations hallucinogenes.
plié de rire ZX


 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.01 seconde(s) par la technique moderne