Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
Clopine Trouillefou

26/09/2006
21:21
éclairante

super émission, ce soir, sur Ardisson, entre 19 h 30 et 20 h 30. Je n'ai jamais rien entendu de pareil nulle part, ni lu non plus. Donc, là, je suis si contente de France Cul que je remets mes pieds sur ce forum éreintant. (ce qui veut dire : où j'ai été éreintée).

Clopine
 
Ouatzehelle

26/09/2006
21:26
re : éclairante

et exténuant (ce qui veut dire, où vous nous avez exténuée)
 
Clopine

26/09/2006
21:26
re : éclairante

au fait, j'avais trouvé Orlando, sur le forum d'à côté, avant tout le monde... Mais bien sûr, personne n'est obligé de me croire. D'autant que je boude !
Clo
 
ouch

26/09/2006
21:26
fotte

(exténués)
 
Effondrés

26/09/2006
21:34
Effondrante

Effondrante


Promotion : vol pour Titan, départ immédiat :
 
flyingtrashcan

26/09/2006
21:34
o pine l' foutre, ouille!

Tu veux une chaise roulante ?
ou plutôt http://caea.free.fr/imagcoll/sieges/mirage3/caea_siege_mir3_ 001.jpg
arf arf arf
 
Clopine

26/09/2006
21:34
re : éclairante

euh, exténués, voulez-vous dire sans doute ? Car exténuée, e, je ne suis...
 
Clopine

26/09/2006
21:40
re : éclairante

d'ailleurs, j'ai une arme secrète : au premier qui m'emmerde, je colle ici-même une nouvelle de bibi. Si ça ne suffit pas, je pourrais copier-coller une de mes chroniques. Ou bien quelques chapitres de mon roman? Ou encore mon journal intime ?? Et pourquoi pas copier/coller les messages et les commentaires de mon défunt blog, mmmmh ?

Clo, alléchée par l'idée d'avoir autant de lecteurs réactifs
 
Valérie

26/09/2006
21:44
re : éclairante

Bienvenue Clopine, avez-vous lu des bouquins de la rentrée littéraire ?
 
Space Center

26/09/2006
21:44
update

Project Space Clopine:

http://ails.arc.nasa.gov/Images/Space/jpegs/ACD94-0494_a.jpe g

Exploration de Titan par Clopine, avec pour moyen de transport la toute nouvelle génération d'Ane-imatronique.

(avertissement, cette lune a déjà été colonisée l'an dernier par une créature féroce, ne pas hésiter utiliser rayon thermique fourni avec équipement)

 
Nichte vergessen

26/09/2006
21:47
re : éclairante

http://www.broguiere.com/culture/forum/charte.htm
 
AC !!!

26/09/2006
21:53
Emmerdeuresse superlative

Ben, voilà qu'elle s'invente des lectrices. C'est pratique.

Clopine, cessez d'une bonne fois pour toutes d'em... le monde avec vos nouvelles que personne ne veut lire et encore moins publier. Vous êtes tellement indécente et impudique dans le déballage de votre vie privée, que vous seriez capable de publier ici n'importe quoi. On en a déjà eu maints exemples.

Ceci est un forum dans lequel on discute de radio. Si vous êtes revenue pour discuter RADIO en adulte, et apporter quelque chose à la discussion, soit. Si c'est pour la énième fois pour étaler votre ego, vos niaiseries d'enfance et vos histoires brayonnes, restez au milieu de vos ânes.

De toute façon, on ne devrait JAMAIS s'adresser à Clopine, car elle ne cherche qu'une chose, être le centre de l'attention de tous.

C'est malheureux de manquer à ce point de dignité. Il faut vraiment qu'elle soit en manque.



 
Clopine

26/09/2006
21:54
re : éclairante

Oui, Valérie, je vais lire "les Bienveillantes", juste.
Sinon, je viens de lire et relire la charte de ce site, je ne vois rien là qui m'empêcherait de mettre des textes en ligne ici, d'autant que les miens ne sont jamais des appels au meurtre. Alors que, si je peux me permettre, la magnifique photo de chaise électrique qui m'est destinée, dix minutes à peine après le dépôt de mon message, est assez "éclairante", non ?... et visiblement admise ici !

En tout cas, merci, Valérie...
 
AC !!!

26/09/2006
21:57
Prière

Sainte Rita, patronne des causes désespérées, priez pour nous pauvres pécheurs, qui ne vous avons rien fait... Et écartez de nous ce poison violent.

 
F16

26/09/2006
21:59
re : éclairante

C'est un siège éjectable, minette *coup de coude discret, clin d'oeil insistant...*
 
tower control

26/09/2006
21:59
ufo on titan

aborted mission, failed and missing, maybe the project is not up to date, because, the machine is very old, but a new hope for a lots of generation of fish...
http://www.deeplens.com/worldwide/ARUBA%20DC3-1.jpg
 
Clopine

26/09/2006
21:59
re : éclairante

Euh, raté, Ac. "on" va justement publier une de mes nouvelles, avec les ânes, le pays de Bray, et tout et tout, et d'autre part, des éditeurs m'assurent de leur frémissant intérêt. Je suis donc moins en manque, et moins égocentrique, que vous ne le croyez. D'ailleurs, relisez le début de ce message : il y était, figurez-vous, non question de moi, mais d'une émission entendue sur France Culture ce soir même. Mais la mauvaise foi est comme l'opinion chez l'imbécile : aveuglante, et indéracinable.

Clopine, le croiriez-vous ? Tout ceci m'amuse !!
 
Pensée Univer

26/09/2006
22:04
Laissez-la parler

Je proteste. Les écrits de Clopine méritent tout à fait de figurer dans notre prestigieuse maison d'édition à compte de teneurs de stylos. Je crois, mes amis, que nous tenons ici la prochaine Germaine Gramillon-Harcouët, cette immense écrivaine méconnue qui nous livre les magnifiques et émouvantes "Chroniques de ma cuisine équipée avec considérations sur ce que j'aperçois par la fenêtre quand il pleut pas et que j'ai fini d'éplucher les légumes".
Laissons leur chance à ces teneurs de stylos incompris. Le temps seul sait trier le génie.
 
SOS tower control

26/09/2006
22:04
re : éclairante

Damned. Ici tour de contrôle de base de Kourou. Essayer vol sur Pluton ???
Urgence... Urgence... Urgence....
 
Tower Control

26/09/2006
22:11
All systems go

Lancement programme "Vers Pluton et Au-Delà"

http://pluto.jhuapl.edu/images/mainPage/launch/liftoff_mainp age3.jpg

Caractéristiques de l'atmosphère:
Pression atmosphérique 0 - 0,0003 kPa
Azote 90%
Méthane 10%

All systems go!

 
dom

26/09/2006
22:14
la compagnie des jean foutre

a tes dépends qui s'amuse le plus ? ceux qui te contredisent ou toi même, je prefere de loin etre un imbecile qu'un publié, question de sensiblerie et de reconnaissance, mon plus grand plaisir et ma plus grande satisfaction étant bien entendu de passer pour un con, relegant ainsi le statut de l'imbecile au rang du valet bien pensant, je n'oublie jamais un message fusse t il d'ordre privé, tout se paie Clopine, la haine et la rage se paient toujours avec arrierés et contentieux.Tu es loin du soldes de tout compte.La magnanimité n'etant qu'une pale figure de tes expressions a l'eau de rose, assumes donc tes écrits passés.
 
Clopine

26/09/2006
22:15
re : éclairante

je proteste itou. Imaginer un Temps uniquement occpué à "trier le génie", phrase sybilline autant qu'incompréhansible, c'est comme oser insinuer qu'ici même, des incoccupés viennent le tuer, le pauvre temps qui leur reste, à ces impuissants.

Sinon, sur Ardisson, quelqu'un a écouté ? je résume des fois que l'un d'entre vous soit un auditeur de France Culture : ce soir, la pensée d'extrême-droite d'Ardisson vient d'être démontrée à l'antenne. Enfin, d'après moi. On pourrait en discuter, s'il pouvait être question, ici, d'autre chose que de haine de Clopine Trouillefou, qui emmerde ceux qui veulent le ligoter sur une chaise électrique.

Virtuellement, mon neveu.

Clo


 
Clopine

26/09/2006
22:16
re : éclairante

Dom, vous que j'estime, que vous ai-je donc fait ?
 
Kourou

26/09/2006
22:18
re : éclairante

Well, ça roule, éjection dans l'atmosphère dans un vol aller sans retour.

5....4....3...2....1 ... 0

Bye Bye Clo Clo !!!!

http://pluto.jhuapl.edu/images/mainPage/launch/liftoff_mainp age3.jpg

 
Huston

26/09/2006
22:21
got a problem

Est-ce que vous pouvez m'estimer aussi, Clopine, dites dites dites dites?? J'aimerai que vous m'estimiez. Je ne peux plus vivre sans votre estime. Vive votre estime.

indices : que vous ai-je donc fait? "assumes donc tes écrits passés": repensez un peu au tombereau d'insultes que vous avez lâché sur le forum bleu, très peu digne de l'écriveresse aérienne et pastorale qui est l'image que vous voulez projeter. Vous êtes un triste écran de fumée en quête d'attention, et sans dignité aucune.
 
CloClo

26/09/2006
22:23
re : éclairante

Qu'ai-je écrit en première contribe ? ?????

"...super émission, ce soir, sur Ardisson, entre 19 h 30 et 20 h 30. Je n'ai jamais rien entendu de pareil nulle part, ni lu non plus. Donc, là, JE suis si contente de France Cul que *** JE remets mes pieds sur ce forum éreintant. (ce qui veut dire : où j'ai été éreintée)**

Qui se met en avant ? Qui parle de Clopine et ses "mésaventures" ? Qui rappelle quoi ?? Les lecteurs s'en foutent de ce qui a bien pu vous arriver. Mais voilà, vous ne pouvez parler d'Ardisson ou de FC, sans évoquer votre passé, votre ego blessé, votre petit moi avide de public...



 
Huston

26/09/2006
22:25
re : éclairante

Savez-vous, chère Clopine, que finir votre message par "ce qui veut dire : où j'ai été éreintée", ça veut dire ce que ça veut dire. Le savez-vous? Maintenant: j'ai votre estime, ou pas? Car j'en ai besoin.
 
Mission Control

26/09/2006
22:27
We are go for launch

Mission Clopine for Pluto is going good!
Trajectory is on target, we are now at 150 miles per minute. Looking good, Huston!
 
.

26/09/2006
22:28
re : éclairante

http://pluto.jhuapl.edu/images/mainPage/launch/liftoff_mainp age3.jpg

 
Clopine

26/09/2006
22:30
re : éclairante

évidemment, le fait que je puisse avoir envie ici-même de parler de cette émission, d'en savoir, qui sait ? un peu plus sur ses auteurs et sur le livre sur lequel elle était basée, est totalement incompréhensible à certains d'entre vous. A croire que sous le pseudo-ego de Clopine, il est bien question de l'ego misérable de certains, de beaucoup ? des "participants" de ce forum?

Je fais des phrases trop compliquées, sans doute, alors vous allez me répondre par des liens internets renvoyant vers des photos ou autres. Ca évite d'argumenter, c'est sûr.

Dites, des fois, vous n'emploieriez pas les mêmes techniques que l'Ardisson dont je voulais discuter ?

Clopine, curieuse. Curieuse d'elle-même, surtout. Je devais être salement déprimée pour prêter l'oreille au jacquetage de cette volaille.
 
tower clash

26/09/2006
22:37
re : éclairante

http://curtdanhauser.com/Comic20.jpg
 
Rafraichir

26/09/2006
22:38
la mémoire


"euh, tiens, n'hésitons devant rien, disons moi

je vous trouve pas bien vaillants, à DDFC, un peu palichons, anémiés, pour ainsi dire ayant besoin de vacances. Les DLA se trainent, y'a beau Shh qui, elle au moins, participe, les autres, mon dieu ça sent la retraite de l'éducation nationale, et si j'ai fait trois gamins je peux, ça se trouve, partir dès cinquante sept ans et demi.

Quant à la reine des Belges, je la subodore au Val de Grace, soignée par ces professeurs qu'elle a toujours hais, payés par la Grande muette de surcroit, et ouvrant gentiment la bouche pour avaler pilules, remèdes voire meme accessoirement, thermomètres ayant trainé dans d'autres derches que le sien.Mutatis Mutandis, personne ne versera une larme sur la tombe de ce dégénéré cérébral au pseudo bovin.

Donc, les circonstances me paraissant favorables, me revoilou, intacte malgré les lions, et toujours autant Reine des Gueuses,

Clopine Trouillefou, qui souhaite une bonne vérole à Laurent Nadot"

Et vous espérez encore trouvez des interlocuteurs ici?
Vraiment?

 
Clopine

26/09/2006
22:42
re : éclairante

euh, heum. Ca devient n'importe quoi, les sites vers lesquelles vous m'envoyez. Ne seriez-vous donc que des tigres de papier, et n'auriez-vous d'aure effet, sur moi, que de me laisser entrevoir vos mine de papier mâché ?

Enfin, bref, tout cela pour dire que j'aimerais bien explorer les artifices devoilés dans l'émission que j'ai osé citer. Les phrases en suspens, certes, et la dictature des faits.

A ce propos, la dictature des faits je veux dire, quand on met en cause des messages que j'urais écrits, cela serait sypa de les citer...

juste pour.

d'accord, Dom ?

Clo
 
Zx

26/09/2006
22:44
re : éclairante

Euh.. sinon moi aussi j'ai trouvé que l'émission était très bonne, avec un discours serré, argumenté, ne manquant pas d'exemples... non vraiment, c'était bien.

Au passage, Bourmeau a égratigné E.Laurent (orthographe ?) qui intervenait souvent aux Enjeux internationaux et qui a pris la suite de Thierry Messiaen dans l'émission d'Ardisson, engrangeant d'ailleurs les succès d'éditions en s'appuyant sur les mêmes ficelles.

Le Bourmeau de FC (car il convient de le dissocier de son Doppelgänger des Inrocks, comme je l'avais indiqué dans le fil "La fuite dans les idéologies") parvient parfois à se transcender et à faire des émission intéressante, quitte parfois, ensuite, à se contredire dans d'autres médias mais c'est encore autre chose.
 
dom

26/09/2006
22:47
re : éclairante

clopine je vous fais payer un pv( chat aol), sur le quel vous m'avez copieusement incendié, me faisant payer l'ensemble des contributions de ce forum a votre endroit.
il me parait aisé aujourdhui de rmettre les pendules a l'heure, d'autant que je ne suis pas d'un naturel rancunier ordinairement, mais j'avais trouver un peu fort de votre part de taper sur le moins érudit de ce forum.
mais bon, les choses sont dites et ecrites alors un peu plus ou un peu moins quelle importance.

je dois dire que l'epopée titanesque me fait crouler de rire
 
Clopine

26/09/2006
22:48
re : éclairante

Mais franchement, dans le message à Laurent Nadot-la reine des Belges, ici retranscrit, quel petit joueur je fais ! Quiconque fréquente ce forum connaît la rdB, et est à même d'apprécier. A côté de ce qu'elle dit, mes propos ne sont que pipi de chat. Alors qu'elle, la Reine de la grosse merde, est capable, et bien autrement que moi, de chier sur qui que ce soit, d'insulter, d'injurier, de calomnier et de gaudrioler comme on pète à table, à une table de communiantes : sans retenue. Quiconque fréquente ce forum pourra en témoigner !
Clo, qui rigole là franchement. Y'a autre chose à l'acte d'accusation ???
 
Clopine

26/09/2006
22:51
re : éclairante

Dom, je comprends que pouic à ce que vous me dites. De quoi parlez-vous, grands dieux ?

Clopine
 
Clopine

26/09/2006
22:56
re : éclairante

je veux dire, précisément Dom :

"payer un pv " ????

"chat aol" ?

Si c'est ce chat sur lequel nous avons dialogué un soir, il est vrai que j'ai dit ce que j'avais sur le coeur... par rapport à DDFC, mais pas par rapport à vous meme, nom de dlà ! Je ne m'en souviens plus, sinon que vous aviez trouvé qeu je tapais vite sur l'azerty (ce qui est vrai) et que j'en avais gros sur la patate par rapport à mon traitement ici même, de moi, de mes textes, de mes ânes et de mes amours. J'ai depuis compris que contrairement à beaucoup de participants, j'ai effectivement une propension à écrire... en soi, alors qu'ici, la critique semble le seul refuge d'écritures impuissantes. Mais bon, vous n'y étiez pour rien, Dom ? Je ne comprends décidément pas !

Clo
 
paddy

26/09/2006
23:01
re : éclairante

tiens, c'est à creuser cette pique contre Eric Laurent (que je ne connais pas). L'emission de ce soir avait une certaine tenue mais la piste ardisson royaliste ou d'extrême droite ne me parait pas utile. Je crois qu'il est juste un des fruits pourris de mai 68 et de la société du spectacle, un des tueurs de la télé, un des millionaires du bizness de la dérision lourdingue qui fait des dégâts considerables chez les ados


 
CA

26/09/2006
23:05
re : éclairante

En tout cas, effectivement, ils donnaient envie d'aller regarder de plus près le bouquin. On a entendu aussi Eric Eschimann (orth ? ), papou occasionnel. Jamais vu cette émission, n'ayant pas de télévision.
 
Zx

26/09/2006
23:18
re : éclairante

" L'emission de ce soir avait une certaine tenue mais la piste ardisson royaliste ou d'extrême droite ne me parait pas utile"

Elle ne fut d'ailleurs creusée que superficiellement par S.B et non par ses interlocuteurs, ceux-ci confessant leur incapacité à cerner les motivations d'Ardisson (son "post-colonialisme" d'extrême-droite s'accordant mal avec une volonté de affichée de "foutre le bordel").


"Je crois qu'il est juste un des fruits pourris de mai 68 et de la société du spectacle, un des tueurs de la télé, un des millionaires du bizness de la dérision lourdingue qui fait des dégâts considerables chez les ados"

Bien vu. Surtout en ce qui concerne les dégâts chez les ados (sur ce point précis, on pourrait également mentionner Bruno Gaccio, mis en cause pour sa participation au lynchage homophobe de Pascal Sevran dans l'émission de "l'homme en noir", un passage qui a semble-t-il choqué tous les intervenants).



P.S. : il y avait un "parfois" de trop dans ma première contrib' mais vous aurez corrigé de vous-même
 
paddy

26/09/2006
23:36
additif

Je precise que je parle de fruit pourri car il y eu aussi de beaux fruits en 68

j'en profite pour mettre 2 n à millionnaire
 
dom

27/09/2006
00:20
boarf!

clopine, je peux te dire que Laurent n'as jamais été insultant a mon égard ni qui que ce soit sur ce forum bien au contraire, guy me manque c'est le seul avec Paul avec qui on s'est un peu "jeté", et feu Muriele, arf! arf! arf!
et notre hebergeur a qui je réitere mes excuses, mais a l'époque je pensais que DDFC était une extention de FC.
D'autant que si tu te souviens je défendais l'ensemble de DDFC et de ses intervenants, mais toi bille en tête tu as preferer deverser ta haine, c'est un choix, je me posais en moderation, d'autant que regle d'or on the web le pv ou le mail perso est toujours mesuré et concilliant, voire complice. Tu fais fi des règles élémentaires, qui sont tacites certes, mais d'usage courant, et par la même tu cherches a nous entrainer sur un blog, comprend l'hostilité.
Paddy mene une barque ou je me sens bien, pense donc que je ferais corp avec tout les participants habituels du forum.
les gens se plaignent d'un certain ostracisme, il n'en est rien, je vois que ZX s'est tres bien installé pour notre plus grand plaisir a tous, notre Paulo national a un site de temps a autre j'y fais un tour et ne mene aucune attaque contre ses ecrits, les autres non plus d'ailleurs.
Ce forum est ereintant? mais en quoi? ce sont des moments souvent agreables,parfois épiques, la qualité des intervenants fait qu'a eux seuls ils pourraient aisément faire de la radio.
Et celle ou plutot celui que tu critiques le plus est de ceux qui me font le plus rire, Laurent outre ses talents humoristiques incontestés, as tu seulement lu ses commentaires et sa culture FC, il y aurait bien un Nazdeb pour le contredire, mais cette feignasse ecrit quand il le veux ou peut etre quant il le peut.
bref
"au fait, j'avais trouvé Orlando, sur le forum d'à côté, avant tout le monde... Mais bien sûr, personne n'est obligé de me croire. D'autant que je boude !"
c'est quoi ce caprice de pucelle éplorée ? ensuite tu parles dans d'autre fil d'un roman publié qui se reduit a ce jour a une nouvelle, bientot un poeme, puis une citation, redescend sur terre! tout le monde se fout de tes ecrits, allez un peu de serieux dans le délire et je pense d'ailleur que notre hebergeur devrait faire sauter ce fil, non pas par censure, mais parce qu'il aurait du etre sur le bleu et que m^eme sur le bleu, bof

 
LN

27/09/2006
02:04
oqp jalousie & frustrazzione

Piting je me lève tout juste et je vois KOI ???
Un fil ouvert à 21h21 (joli, ça) et déjà 42 contribs...

Mais c'est la gloire, Pierre-François !

La reine - 150 bises à Clopine

 
CA

27/09/2006
07:36
re : éclairante

Bien d'accord sur tout avec toi, Dom. Ce fil est nul et n'a pas de sens ici (ni même sur le bleu).
Après tout, les quelques remarques éparses sur l'émission (la première n'est qu'un prétexte à vindicte comme l'atteste la fin de la phrase) pourraient être reportées sur le fil existant déjà, sur "La fuite dans les idées".
ll y en a qui ont le chic pour se tromper de crèmerie et pour confondre un espace public de discussion avec un espace privé de promotion de soi, ou de règlement de comptes ordurier, au mépris de toutes les règles, comme tu le soulignes très justement.
Merci de cette mise au point .
 
Clopine

27/09/2006
09:07
re : éclairante

Euh, là je pouffe, et pas qu'un peu. DDFC, "eszpace public de discussion au-dessus des règlements orduriers et avec des règles qu'ils conviendraient de ne pas mépriser", c'est trop beau pour ^^etre vrai. Et si cela l'était, un certain nombre de bouillants participants attachés à la garde du temple, comme vous, CA, qui ne tenez pas la dernière place dans les "règlements orduriers", s'empresseraient d'outrepasser les règles, au minimum celles de la courtoisie.
Quant à la "promoion de soi", qui est, si l'on regarde bien, la seule véritale accusation qui ait déclenché les tires de barrage contre moi, j'espère que vous n'avez pas la naiveté de croire que j'en suis seule atteinte.
En totu cas, croire que je n'ai voulu parler del'émission d'Ardisson d'hier au soir uniquement comme "prétexte", c'est à la fois une accusation gratuite, infondée. Bien s^^ur, je me doutais un peu que je risquais d'alerter les chiens qui sont attachés à la garde du ch^^ateau, et qui s'étranglent dans leurs collliers à clous dès qu'ils me voient approcher (les pauvrs b^^etes s'ennuient un peu, faut dire, puisque seuls les constipés ont patte blanche) .
Mais mon intention première était de dialoguer avec d'autres auditeurs qui auraient remarqué, comme moi, le danger auquel s'exposaient et l'auteur du livre, et celui de l'émission.
Evidemment, là encore, on pourra m'accuser de tout et de n'importe quoi. A croire que ce sont vos propres vices et inclinations que vous me mettez sur le dos, comme dans de vieilles histoires, d'ostracisme, de bouc émissaire ?

Ce soir je vous parlerai du nouveau Télérama. Je pense que France Cul va y faire allusion ce midi-m^^eme.

SI les malheureux concepteurs viennent tra^^iner leurs guetres par ici, ils ne vont pas etre déçus du voyage. Pour un sujet qui les concerent, 40 messages délirants à propos d'une internaute lambda qui provoque de l'acné, des difficulté d'ingurgitation et des mouvements de cape vertueux, alors qu'on ne comprend meme pas trop quel crime immonde elle a pu commettre. Ah oui. Elle a ouvert un blog, en a parlé ici-m^^eme, se prétend écrivaine et habite la cambrousse. C'en est trop, n'est-ce pas, passez-moi de suite le sac à vomi.

Beuaaaaak

Clopine, dont la bouche sent étonnamment la rose ce matin, contrairement à l'haleine de crapaud de certaines par ici.
 
dom

27/09/2006
09:56
prospect

je te rapelle simplement que le forum rose est fait pour parler de radio, qui plus est de FC, va donc sur le bleu, il aussi frequenté et permet des délires bien plus rigolos.
Au passage, on s'en fout un peu de ton roman nouvelle, mais bon la provoque deguisée sous forme de "éreintant" avoue que tu as mis les ingredients neccessaires pour recevoir copieusement un foutage de gueule, relis donc ta premiere intervention et admets le coup de griffe provocateur, tu verras que la suite n'est qu'un enchainement logique.
Donc, je te propose de faire une fiche de progres et de faire tes livres et interventions sous norme ISO, dans un soucis général de satisfaction de tes lecteurs futurs consomateurs, defini l'axe d'amelioration et propose ton objectif, dans son systeme un axe pourrait se definir comme par exemple: la queue de l'ane est elle proportionelle aux fantasmes engendrés par la vision de celle ci.
le tout bien entendu en fonction du normatif, car la définition de la norme est bien ce qui fera briller, au dela c'est l'inaccetptable qui prendra le dessus.
 
HOuston

27/09/2006
10:36
Stop feeding the troll

Le pourcentage exsangue de commentaires constructifs sur FC étant noyé dans des hors sujets sur ce fil pathétique, la base de lancement de Houston propose une redirection - à défaut du vide intersidéral parce qu'il le vaut bien -, vers le forum bleu (qui s'en passerait bien).
Outre cette considération gélérale, je m'abstiendrai de tout commentaire.

 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.33 seconde(s) par la technique moderne