Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
...

03/09/2006
19:24
Où est passée Francesca Piolot ?

Quelqu'un le sait-il
 
CA

03/09/2006
19:52
re : Où est passée Francesca Piolot ?

Ça a été dit sur un des fils. Elle a souhaité quitter France Culture.
(Il faut suivre, ... ! )
 
...

04/09/2006
21:47
re : Où est passée Francesca Piolot ?

?
 
Ca

04/09/2006
21:53
re : Où est passée Francesca Piolot ?

Qu'est-ce que je disais...
 
paddy

04/09/2006
22:12
re : Où est passée Francesca Piolot ?

FP a pris sa retraite.


 
...

04/09/2006
22:29
re : Où est passée Francesca Piolot ?

Oui, mais pourquoi ? Le lui a-t-on suggéré ? Pas les auditeurs, en tout cas...
 
paddy

04/09/2006
22:41
re : Où est passée Francesca Piolot ?

Non, c'est une des meilleures productrices de la chaîne et FC aurait souhaité qu'elle reste


 
Laurent

05/09/2006
02:20
pipole

Quoi ? Elle a choisi de nous abandonner ? En tant qu'auditeur, je trouve que ça mérite un blâme, rien de moins. Et avec inscription au dossier, encore ! Le nom de Francesca Piolot est probablement le premier qui m'ait permis d'identifier un producteur radio. En tous cas c'est le plus ancien qui me restait en mémoire, de la fin des années 80 certainement.

Mais peut-il vraiment s'agir de retraite : comment une documentariste plus que chevronnée, après 7 années de direct (contraint ou choisi ?), peut-elle ainsi abandonner un media comme FC ? Est-ce que ça veut dire qu'elle avait perdu tout espoir de pouvoir de nouveau travailler dans les conditions (idéales ?) des meilleures années e la station ?

Après tout, voila des questions bien indiscrètes. Les si tellement bonnes années n'étaient paut-être pas si bonnes que ça. Castrita n'a peut-être jamais enquiquiné Francesca (si c'est le cas, quelle veinarde notre FP). Bon, finalement ça n'a pitètre aucun rapport et on se mèle de ce qui ne nous regarde pas, hein.

Bon je vais aller ouvrir quelques autres fils puisque notre ami a la flemme :
- ou est passé Averty
- ou est passé Henry Raillard
- ou est passé le sérieux de Jean Lebrun
- ou est passé le talent d'Olivier Germain Thomas
- ou sont passées les gazelles
- ou est passé ma clé USB, meeeeeeeeeeeerde
- ou est passé la touche euro sur le *%§$@! de clavier scandinave ?

Laurent
 
JIER

05/09/2006
23:11
re : Où est passée Francesca Piolot ?

Certainement un des meilleurs producteurs (/trices) de FC. Intelligente, toujours pertinente... Pour moi elle incarnait la chaîne depuis longtemps. C'était une vrai philosophe.... Et en plus qu'elle voix, intime, chaude, chaleureuse...
Face au blabablabla encadré par les fiches (mal lues) elle faisait un peu tâche...
Ainsi va la bêtise de cette époque pré fasciste...
JAC
 
Adrien

07/09/2006
02:43
re : Où est passée Francesca Piolot ?

J'ai des envies de meurtre...
FRANNCESSSSCAAAAAAAAAA
Je suis orphelin.

Note : oui, où est donc le sérieux de Jean Lebrun...

Foutez moi à la porte tous ces cuistres...

Heureusement que Janneney et, à la limite, Enthoven sont toujours là...

Enfin, RENDEZ NOUS PIERRE ASSOULINE!!
 
Retour à la liste des messages

Page générée en 1.03 seconde(s) par la technique moderne