Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
...

03/09/2006
19:23
Où est passé Gilles Lapouge ?

Quelqu'un le sait-il ?
 
Henry Faÿ

03/09/2006
21:23
adieu ou au revoir?


Il a disparu de la grille. Ce qu'il faudrait savoir, c'est si c'est de son plein gré, dans quel cas il n'y aurait qu'à s'incliner ou s'il a été poussé vers la sortie, ce qui serait un casus belli avec la nouvelle direction, un peu comme l'éviction d'Eliane Contini par la Grande Philistine. J'ai écouté tout à l'heure avec émotion son émission avec Olivier Germain Thomas, j'ai été heureux d'apprendre qu'il avait été scout et que l'idée d'entrer à la trappe lui avait traversé l'esprit pendant trois jours, pas davantage. Vraiment, je l'aime beaucoup, il est apparu dans ce qui sera peut-être son dernier passage sur les ondes de France Culture léger et modeste, pas du tout hégélien, profond sans en avoir l'air, à peu près tout le contraire de celui qui lui tendait le micro, et de tant d'autres...

 
paddy

03/09/2006
21:37
re : Où est passé Gilles Lapouge ?

Il faut être réaliste : avec cette grille de rentrée, les énarques David Kessler et Laurence Bloch viennent de finaliser sans état d'âme le saccage de France Culture réalisé par Laure Adler entre 1999 et 2005


 
AArgh!!!

03/09/2006
21:42
re : Où est passé Gilles Lapouge ?

Peut-être, mais n'oublie pas qu'ils ont de l'humour !

 
...

04/09/2006
21:49
re : Où est passé Gilles Lapouge ?

Personne ne sait, donc ?
 
CA

04/09/2006
21:53
re : Où est passé Gilles Lapouge ?

Posez donc la question aux Relations avec les auditeurs. Mais il vous en coûtera tout de même quelques mots ("Où est passé Gilles Lapouge"), vous qui faites dans le supra-laconisme.

Ra:
franceculture@radiofrance.com
 
paddy

04/09/2006
22:04
re : Où est passé Gilles Lapouge ?

Comme Gilles Lapouge a 83 ans, on peut supposer que la direction de France Culture souhaitait son départ


 
Victor Malicheff

04/09/2006
22:11
re : Où est passé Gilles Lapouge ?

Kessler & Co tentent de nous désespérer, je pense en vain, je partage le point de vue de Henry concernant Gilles Lapouge.
Victor
 
soyons complets

05/09/2006
02:12
objectif : une page de fils "ou est passé"

N'oubliez pas svp d'ouvrir un fil
- Ou est passé Averty ?

Et aussi :
- Ou est passée Pascale Werner
- Ou est passée Pascale Lismonde ?
- Ou est passé la boite à sel ?
- Ou est passé Mémorables
- Ou est passée ma bohème ? (Julio Iglesias)
 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.26 seconde(s) par la technique moderne