Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
w

01/09/2006
10:17
Onfray mieux les farcis

Point d'inquiétance, Zeno, c'est passible d'aucune peine et l'autre hâbleur l'a un peu cherché, faut reconnaître.
Lou, merci pour cette super tranche !
On va pouvoir faire une compile avec Lionel qui a fait quelques interventions psychanalysantes très poilantes aussi (en général de trolls), mais de l'autre côté du divan.
Dom, a jerk is a kind of ass hole, un crétin, un con, un dans la tête duquel on peut faire de l'avion.
Des anglophones mieux patantés que moi pourront corriger.

Lou, à propos des courgettes coupées dans la longueur pour les farcir : eh ben avec les poivrons je fais pareil, contrairement à l'usage, et j'aime bien la version europe orientale, avec du boeuf ou de l'agneau sauté avec tomates et oignon, ail, et un riz rond méditerranéen précuit (par mes soins, surement pas par l'oncle Benz) puis je mélange avec la viande et des pignons de pin poilés dont je réserve une partie.
J'ai entretemps précuit mes poivrons au four, je les garnis avé la farce, je continue la cuisson, et à la fin, j'ajoute les derniers pignons et je passe rapido au gril pour une très légère caramélisation et un début de légère croûte en surface. Et c'est bien mieux en longueur que couper les poivrons parallèlement au diamètre, si on peut appeler ça comme ça.
J'adore les fils entrelardés de digression gustatives !

 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.01 seconde(s) par la technique moderne