Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
Janvier

31/08/2006
13:04
Alexandre Adler et son téléphone portable

Message que je viens d'envoyer à Kessler, les relations aux auditeurs et Les Matins :

Je ne suis pas du genre râleur mais je trouve que ce matin, Alexandre Adler a encore traité avec grand mépris ses auditeurs, en se permettant une fois de plus de faire sa chronique depuis son téléphone portable. C'était inaudible, et de toute façon, cette manière de faire est complètement contradictoire avec la qualité que France Culture doit maintenir.
Alexandre Adler est très intelligent, c'est indéniable, mais ce genre d'attitude et certains de ses sarcasmes me paraîssent inacceptables.
Quand les chroniqueurs sont absents, je suis d'avis qu'ils restent là où ils sont et n'imposent pas aux auditeurs d'une radio publique leurs déambulations de businessmen... Et ne soient évidemment pas payés !

D'ailleurs, pour ma part, je ne tiens pas particulièrement à Alexandre Adler. Je suis bien plus intéressé par vos émisssions culturelles (Onfray, la vie comme elle va, l'éloge du savoir, les papous dans la tête, Une vie une oeuvre...) que par l'esbroufe des Adler, Slama et autres.

Un auditeur fidèle, très attaché à France Culture,

Paul Janvier

 
Retour à la liste des messages

Page générée en 4.56 seconde(s) par la technique moderne