Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
FrançoisViete

15/08/2006
17:51
2006:un été horrible sur FC.

Bonjour,

A part les dix entretiens avec de grands scientifiques , l ' été 2006 de FC est une vraie catastrophe.
Xavier Delaporte est d' un rasoir....(deux émissions écoutées et basta !).
On regrette vraiment Brice Couturier , même s' il pointait souvent une oreille libérale...
Et le reste rien , même les "Rencontres de Pétrarque" et compagnie sont saoûlantes cette année...
Les Stones vu et revu...
Onfray , une caricature inaudible...
Bref la catastrophe de grande ampleur...
A quand la sortie de ce magma mou et maternel de pensée unique ?
 
stéphane

15/08/2006
22:13
re : 2006:un été horrible sur FC.

C'est votre opinion...

Personnellement, je tiens François Bon pour un très bon écrivain, et son émission est fort bien faite ; la série L'été en tandem est variée et approfondie quand à celle du Camus, là aussi elle est d'un fort bon niveau..
 
lionel

15/08/2006
22:39
petite opinion personnelle

J'ai bien aimé la serie sur Mauriac sauf qu'evidemment ce fut impossible d'ecouter les 17h30 d'emission. C'est mal fichu une telle duree. Quant à la serie sur Camus, j'ai du mal à supporter la predominance de l'Opinion de Monsieur Einthoven

les stones c'est bien, mais les habitués l'ont dejà entendu en 2002 et 2003.

onfray insupportable

nuremberg mal fichu (tres longs passages en anglais ou allemand non traduit

contre expertise : debats gentillets dans le genre TV. Lorsqu'on manque l'emission, on s'en fiche

etc.


 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.01 seconde(s) par la technique moderne