Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
tagadatsointsoin

28/06/2006
13:31
ce forum se traîne

je reviens régulièrement faire un petit tour, confortablement planqué sous pseudo, et je peux vous dire que vous ne vous améliorez pas, tous.

Finalement, vous passez votre temps à donner votre avis sur tout, sans personne ne vous le demande sur rien, et vous vous posez en gardiens d'un temple que vous souhaiteriez voir figé et se couvrant lentement d'un peu de votre propre poussière.

Ca sent un peu le moisi, vos débats...
 
Bozo Troll Killeur

28/06/2006
13:57
re : ce forum se traîne

"Finalement, vous passez votre temps à donner votre avis sur tout, sans personne ne vous le demande sur rien".

Nous sommes profondément désolés de vivre en République. Fichue liberté de parole, tiens. Y a pas un dictateur qui pourrait régler ça?
On peut savoir ce que vous venez apporter?
 
Christophe

28/06/2006
14:08
re : ce forum se traîne

Et vous "tagadatsointsoin", vous a-t-on sollicité pour donner votre avis sur le type d'intervention des participants de ce forum, qui par ailleurs essayent au moins de parler des émissions de France-Culture, des producteurs et autres personnalités de la radio concernée...

Ca sent le moisi de votre point de vue stratosphérique des opinions qui s'échangent et des débats qui ont lieu, mais au moins "ça" n'est pas hors sujet...un deuxième forum a été ouvert à cet effet!

Quant à votre impression de stagnation, je vous suggère de chercher des forums plus fluctuants voire expectorants : les forums des participants aux concours de crachats et vomis.

 
moldy

28/06/2006
14:49
hypothèse

On se fait traiter de "moisis". On s’en tire bien, ça aurait pu être "vichystes".

Le tagadamachin, ça serait pas Philippe Sollers?

Vous savez celui qui dédicaçait ses livres au stand Gallimard du salon du livre à coté de Lolotte.

P’têt qu’entre deux clients elle lui a dit c’qu’elle pensait de ddfc et que cette « idée » a fait son chemin dans son outstanding brain.

 
lionel

28/06/2006
14:52
re : ce forum se traîne

moisissure, moisissure, bah espérons que ce forum sera la pénicilline qui va permettre un jour de guérir cette radio infectée


 
AArgh!!!

28/06/2006
16:59
re : ce forum se traîne

Oui, ou celle qui fait les grandes vendanges tardives !
 
dom

28/06/2006
23:37
re : ce forum se traîne

mouarf! la gentille animatrice de la kermesse de l'ecole Ste Anne, ben voyons savoir si l'on est actif et réactif telles sont ses interogations, bof tu baisses dans la teneur et dans le verbe c'est a se demander qui est las.

pfff Arghh tu va finir par passe rpour une pochtronne, grain noble ou pas...
 
AArgh!!!

29/06/2006
08:15
re : ce forum se traîne

On ne peut pas se pochtronner avec des vendanges tardives,Dom ! c'est juste qu'il n'y a pas de smiley dégustation extasiée ...

 
w

29/06/2006
09:25
re : ce forum se traîne

Quoi ? On botrytise sans me prévenir ?
Parce que comme dans la vanne usée, les champignons, ça profite. Surtout sur le Chenin, le Sémillon...

Tout à fait, AArgh!!! ça se sirote quantitativement à la petite cuiller tellement c'est puissant en arômes.

Et notre rad(i)oteuse, là-haut, illustre pour la nième fois que «c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'on est obligé de le faire savoir».
Par contre, si on cause botrytis, alors là...

Allez hop !
 
jo la science

29/06/2006
23:50
re : ce forum se traîne

ah! le botritys , deja on ne sait jamais ou il faut mettre le "Y", ca commence mal avec ce champigon, donc pour le rendre adaptable aux baufs on l'appelle taches ou pointes blanches, ce champignon campe un peu partout s'attaquant lors des printemps humides a tout ce qui peut fructifier....
 
w

30/06/2006
10:14
re : ce forum se traîne

C'est au début, l'y : Botrytis cinerea, qui fait du pourri "noble" (goût de confiture des grains cueillis), à ne pas confondre avec la pourriture grise, qui donne un goût de vinaigre. Pourtant l'aspect du grain est pareillement ratatiné.
 
tagadatsointsoin

30/06/2006
18:33
re : ce forum se traîne

"radioteus -e- ", quelqu'un qui se dit "confortablement "planqué" ? Que faites-vous de l'accord du participe passé adjectivé, vous qui avez tant de choses si importantes à dire, W ?
 
w

30/06/2006
19:04
re : ce forum se traîne

Comme si j'étais à une faute près... vous savez ce qu'il vous dit, mon participe passé, l'emmerderesse ?
 
w

30/06/2006
19:07
re : ce forum se traîne

Mais pourquoi je réponds à ce bordel syntaxique ?

 
tagadatsointsoin

30/06/2006
22:01
re : ce forum se traîne

parce que vous semblez si sure que je suis une femme...

Qu'est-ce donc, dites, qui pousse ainsi votre conviction, sur ce forum où tous les participants sont traités de la meme manière ?

Oui, qu'est-ce ?
 
CA

30/06/2006
22:10
Encore un emmerdeur/ une emmerderesse

On s'en fout de qui vous êtes et de quel est votre genre. Si vous avez quelque chose à dire sur France Culture, dites-le, qu'on soit au courant.
CA
 
dom

30/06/2006
23:21
re : ce forum se traîne

tagada ramene sa fraise, original, le Botrytis plaie de la courgette, seme la terreur, sauf qu'une pointe molle, on a beau dire, c'est tout de meme immangeable, même le meilleur des cantaloup peut avoir le gout d'une courge, voila que la syntaxe s'en mele, je n'ai pas cette maladie sur l'Acta.
Bon apres le tagada reste, le tsoin et le tsoin,cela doit etre une sorte de ying yang opposant deux entités parfaitement egale, donc un yang yang, ou un ying ying, a moins que ce soit un yung yung.
DDFC a la particularité de produire ce que l'on ne trouve pas ailleurs, donc pourquoi pas!
 
Tagatsts

01/07/2006
23:14
re : ce forum se traîne

Commnent ? Voilà que W se permet un vrai mouvement d'humeur, avec hausse de ton et tout et tout, et perte d'humour, et agacement déclaré et mouvement d'épaules agacées et il NE LUI ARRIVE RIEN ?

Mais on en a vu jeter aux lions pour moins que cela, savez-vous ?

Oh, deux poids, deux mesures,à DDFC ?

Z'etes sur ?




 
CA

01/07/2006
23:29
Purée, encore elle

Clopine, rouvrez un autre blog, avec vos copines qui font des galettes et vous envoient des fleurs pour célébrer vos rédactions de 4ème, et lâchez-nous un peu la grappe avec vos minauderies de petite fille et vos mystères à deux balles. Vous n'êtes pas convaincante quand vous vous voulez agressive, on vous reconnaît tout de suite. Après avoir agoni d'insultes ce forum sur votre blog, vous être érigée en victime de DDFC et des "trolls", il faut vraiment avoir du culot et un manque singulier de dignité pour revenir.

Vous rêviez d'être démasquée et venez de nous tendre une perche de façon on ne peut plus infantile.Le bon sens voudrait qu'on vous ignore. Soit vous vous comportez en adulte et vous revenez pour parler de France Culture, soit vous cessez d'emmerder le monde. On s'en fout de vous et de vos mystères. Vous n'êtes pas le sujet de ce forum.

Ne nous faites pas lâcher les lions, car ce sera un festival (en fait, vous n'attendez que ça).
Je vous le dis très gentiment.

CA, qui vous veut du bien.

 
dom

01/07/2006
23:45
re : ce forum se traîne

si CA te dit qu'il s'agit de bon sens, fait lui confiance, le lion c'est Peugeot, tagada c'est les fraises... a sucrer peut etre, bon,il ne manque que jaki jako le bon perroquet, plutot miroir dis moi qui est la plus belle?
et le miroir refletait ceci:
http://www.csdm.qc.ca/fseguin/classe/fseguin.5b/0405/guideal imentaire/Autruche/images/autruche.jpg
 
AArgh!!!

02/07/2006
21:19
A la manière de...

Egoconcentrisme : Etat de celui qui tourne en rond autour de lui-même.
 
shhh

02/07/2006
21:50
re : ce forum se traîne


 
Asinum fricass&eacut

02/07/2006
23:16
Pollution on ze forum

Oh, il fait si chaud. Je ne fais que cavaler pour hydrater les zanimo, surtout les plus jeunes et les plus vieux.
L'arbre de la cour me fait pitié, il faudrait tant couper.
Mais il nous faudra attendre après l'été.
J'espère que je vais me faire publier pour ça.

 
Ar-euh

02/07/2006
23:25
ce forum en attelage

Asinum fricassée.


 
3615 Mon Talent

02/07/2006
23:29
C'est par ici

Signez là, m'dame.
Euh, ça vous fait rien si on vous demande de couvrir les frais de production des exemplaires? C'est parce qu'on a eu des problèmes avec une de nos écrivaines, Gisèle de Lingette-Antipoussières (famille noble de la région de Rouen, apparemment) et son "Recueil de considérations sur l'entretien quotidien d'une maison à la campagne", qui s'est pas vendu comme prévu.
 
yark!

03/07/2006
00:17
re : ce forum se traîne

http://membres.lycos.fr/jeanreno/audio/visiteurs.rm


 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.02 seconde(s) par la technique moderne