Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
ddfc

22/06/2006
11:18
La semaine "Dreyfuss" sur Bidochon Culture

Depuis 4 jours, la grille des programmes indique "semaine Dreyfuss" avec deux s. Je les ai fort aimablement prévenus mais ils s'en moquent.


 
CA

22/06/2006
11:31
Ah ces grincheux...

Voyons, voyons, DDFC, tu sais bien que la correction orthographique, sur le site de France Culture, n'est qu'une question de "budget"... Tu n'imagines pas le nombre d'experts et de stagiaires qu'il faut mobiliser pour relire et vérifier dans un Petit Robert des noms propres !
Nos Bidochon prefèrent se cultiver en regardant la Star Ac' ou l'élection de Miss France, ou encore l'Eurovision, certainement.

CA

 
dr lionel

22/06/2006
12:02
S'y prendre autrement

Chère Meussieu Kesslaire,

Jé apri avec bocou de plésir kil ya une semaine richard dreyfuss sur votre radio. j'adore ce comédien ki é fantastique dans poseidon. mé ou peton podcasté l'interview de richar dréfusse?

salu a + é merci


 
Meussier Blaide

22/06/2006
12:31
re : La semaine "Dreyfuss" sur Bidochon Culture

Mé nan meussieur Lionel, c'est Gens Clode Dréfusse! Celuis des plas cuisinais Marie. Sé normal que France Cultur rande homage au roi du surgelé, pasque les programes sont toujours sorti du congelateur.
 
Agnès

22/06/2006
23:22
Exsangue mais hilare


 
chanrentaise POGO

23/06/2006
00:12
re : La semaine "Dreyfuss" sur Bidochon Culture

arf mort de rire, le coup des pantoufles a crampons, Jeva attaque l'Anapurna, face nord
L'equipement " http://www.daxon.fr/Custom/L0/images/produit/ZoomPlus.aspx?B G=./BG/68/0X_06229_7774.jpg&BZ=./BZ/68/0X_06229_7774.jpg&title=L es%20charentaises%20mixtes%20Jéva®%20fourrées%20pure%2 0laine%20vierge%20. "
finalement, je suis tres content d'etre un vieux ringard, entre le Jogging DDA et la charentaise sur fond de commentaires de foot version "desert combat", FC n'a plus rien a envier aux locales de radio france,

a part une version remasterisée de l'affaire Machin, je crois que si l'on pouvait recoloriser les émissions du debut du siecle dernier, on arriverait a trouver un budget et on inviterait Jack a s'empiffrer
FC donne de la couleur au son, a defaut de pain blanc ,c'est aussi agreable que des miettes de biscotte dans des draps de soie.
Cela doit etre ppour ceci que la voix suedoise qui dit qu'on ecoute France culture, sortait du studio de Krisproll
http://www.pubstv.com/video/publicites-1-154/krisprols-232.h tml

 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.74 seconde(s) par la technique moderne