Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
LN

07/04/2006
13:38
Affinons la stratégie

12h30 : le bonheur radiophonique. Le journal est intelligemment présenté. Sans effet bidons ni trémolos. Bon sang que ça fait du bien.

12h35 : ALEEEEEEEEEERTE car Nadine E. nous annonce qu'on va entendre Jean-Louis Crimon c'est à dire une musiquette répétitive approximativement un la-mi-fa-sol en boucle interminable ca peut durer des minutes. (Enfin tout ça elle ne le dit pas mais c'est ce qu'on sait quand on connait Crimon, terreur des radionautes de 7h et 7h30)

Alors là une seule solution : JE COUPE !!

12h38 : pas fou le mec. Je sais bien que le journal sera meilleur aujourd'hui. Crimon doit avoir fini sa chansonnette lourdingue. Donc je rallume. Gaaaaaagnééééééé !

C'etait notre rubrique : comment éviter L'ami Solfa (Crimon)

LN

 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.01 seconde(s) par la technique moderne