Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
w

01/04/2006
17:43
Les récurrents sur FC

Nous nous sommes épanchés déjà sur les passages de Bourlanges et de quelques autres qui ont leur rond de serviette "chez" FC, sinon toute la maison ronde.

Hier, à l'invite de Carnet Nomade, je me baladais au Châtio de Versailles lorsqu'une voix trop familière a gâché la promenade : du blabla inutile encombré de fioritures.
Bingo, c'était Chantal Thomas. L'émission s'est donc terminée en très cheap eau de boudin.

Pourraient pas lui balancer son rond de serviette au syndicat d'initiative de... je sais pas, moi, des futurs vestiges du Seuil ? Pour une historienne, c'est le moment ou jmais.
Je ne l'ai jamais lue et je n'en ai jamais eu envie.
Je veux bien avoir tort, mais faudra m'expliquer comment elle se débrouille à l'écrit.

 
Louise

02/04/2006
22:01
re : Les récurrents sur FC

Wanda, c'est à la fin de chaque "Carnet Nomade" que Chantal Thomas vient délivrer son commentaire.
Et aujourd'hui, j'ai pensé en écoutant "Cosmopolitaines" sur France-Inter, mais c'est une épidémie cette femme-là, car Paula Jacques nous avait promis un Nota Bene de Chantal Thomas, heureusement, elles n'ont pas eu le temps de le passer, l'entretien avec Mohamed LEFTAH auteur de "Demoiselles de Numidie" et "Au bonheur des Limbes" aux Editions de la Différence a mangé son temps.

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-inter01/emissions/c osmopolitaine/
 
Retour à la liste des messages

Page générée en 3.64 seconde(s) par la technique moderne