Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
ddfc

27/03/2006
20:03
France Culture en 1958 et 1995

Pour info, ce sont les deux derniers articles du site DDFC, 1958 et 1995

NB : en 1958, la chaîne publique culturelle ne s'appelle pas encore France Culture


 
dom

27/03/2006
23:57
re : France Culture en 1958 et 1995

racontes en un peu plus ddfc j'etais pas né en 1958!
unr emission de plusieurs heures, c'est impensable de nos jours.
 
Papy Déd&eacu

28/03/2006
00:10
raconte Verdun

Moooon cheeeer peetit Dooooom, , eh bieeen, eeeen mille-neufffe-cent cinquaaante-huit... Frrrraaannsse Cultttureee...

(Noooon, je rigooole, CA)
 
Agnès

28/03/2006
10:33
re : France Culture en 1958 et 1995

Que dire, Patrick? on lit ça avec un pincement au coeur. On se dit (pour ce qui concerne 95) oui, c'est bien la radio que j'écoutais passionnément toute la sainte journée. Mais on sait aussi que quelques arrogants imbéciles dotés du pouvoir et sans un gramme de passion autre que celle d'eux-mêmes ont décidé que tout ça ne valait plus rien (Christine, tu déposes ton scoop, STP?). Alors on se défoule avec les copains sur DDFC parce que c'est drôle, parce que, Dieu merci, ils sont drôles, et que ça fait du bien, et on éteint la radio toute la journée. Restent les bouquins. Dimanche, j'ai OUBLIE les papous...

 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.01 seconde(s) par la technique moderne