Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
Louise

21/03/2006
20:37
Jean-Marie Borzeix

On vient d'annoncer que Borzeix va causer dans l'émission qui vient de commencer : "mais pour parler de la francophonie" fut-il précisé.
 
w

21/03/2006
22:15
re : Jean-Marie Borzeix

Ouiiiiiiiiiiii ! je l'avais entendu annoncer chez Arnoldo, je vais profiter de l'écoute décalée dans le temps.
 
Louise

21/03/2006
22:15
re : Jean-Marie Borzeix

Il y avait celui qui parle comme une mitraillette et dont j'oublie toujours le nom, qui coupe tout le temps la parole.
C'était une émission sur la francophonie, beaucoup de bla-bla, une émission préparée sans doute à la va-vite car elle n'était pas annoncée dans la programme.
J'écoutais Jean-Marie Borzeix comme si, il avait pu dire "ça suffit, tout fout le camp, qu'avez-vous fait de ma radio, bande de belous."
Il n'a rien dit de tel, bien sûr, juste à la fin sur la dernière question : "Donnez-nous deux heures et nous pourrons traiter la question."

Oui, donnez-lui deux heures, chaque semaine.
 
Louise

21/03/2006
22:17
re : Jean-Marie Borzeix

Tip-top, toutes les deux 22:15 et j'arrive seconde.
 
LRDB

24/05/2007
04:03
Répliques samedi 26 mai

Ah tiens j'ai justement sous les yeux le programme de Répliques samedi matin : le Finkouillou recevra Mister Borzeix en compagnie de Michel LeBRis pour une émission intitulée : Littérature-monde et francophonie.


 
w

24/05/2007
10:29
re : Jean-Marie Borzeix

Rhôôô ! je vais tâcher de pas louper, thanx !
 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.01 seconde(s) par la technique moderne