Archives 2003-2008 du forum de discussions sur France Culture

Le forum de discussions sur FRANCE CULTURE du site DDFC est fermé mais vous pouvez accéder en lecture aux 35.000 messages d'auditeurs archivés, ainsi qu'aux fameux SMILEYS et DÉCALCOS. Mention légale : les textes, idées et contenus présentés ici n'engagent que leurs auteurs à titre personnel et non le propriétaire du site DDFC.


 La pétition SOS France Culture continue sur le site sosfranceculture.free.fr        Dictionnaire TLF 
 Recherche :
 Dans le fil

Retour à la liste des messages
dom

05/01/2006
23:17
ca c"est bien

http://www.tv-radio.com/ondemand/france_culture/UTLS/UTLS200 60103.RAM
voila ce que je veux comme radio culturelle


 
PC

06/01/2006
11:58
re : ca c"est bien

Moi aussi mais je l'ai écouté un matin de cette semaine entre 6h et 7h, pas fastoche pour s'échauffer les neurones
 
dom

06/01/2006
21:29
re : ca c"est bien

Ce qui me fait rêver, c'est ce qui est abordé avec modestie et reserve, pas de superlatifs que des doutes et quelques petites verités, l'humilité de personne parlant de leurs sujets est aussi tres apreciable, on sent l'envie de partager ces connaissances, un morceaux de temps figé sur l'ecoute, et surtout rien a vendre que du savoir mis a mon petit niveau.
arf, j'aurais ptetre du bosser a l'ecole, ce sont les seules personnes qui me font regretter l'acte de ne pas l'avoir fait, dans bien des cas j'aurais preferé ne pas savoir lire, voire même parler.
 
Retour à la liste des messages

Page générée en 0.04 seconde(s) par la technique moderne